| Après la 5ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarzac
Nombre de messages : 124 Club : Atlético Osiris Division : i.2 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| Désolé petite soirée avec ma chérie don cj'ai pas pu faire ma ptite rubrique! Par contre ayant un peu observé les 3 poules voilà les équipes qui devraient probablement monté en Elite la saison prochaine:
i.1: la poule la plus faible avec beaucoup de joueurs inactifs, 1 équipes sort du lot, les Toulouse Panthers! En outsider je verrais bien CABBG et d'autre équipe mais pour l instant ils n'ont pas l air d avoir compris comment faire leur tactique de match!
i.2: 2 équipes sont sorte vraiment du groupe! L'Atlético Osiris et Atlantis Ice.
i.3: Sans conteste la division la plus serré, il y a beaucoup de prétendant! Mais à l'heure actuel, les 2 équipes ayant le plus recruté donc avec une team plus performante sont Phantasy All-Star et Les Brankignoles | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 20:48 | |
| Merci pour cette analyse. Je suis donc tombé sur la i la plus difficile... Déjà, à PManager, je suis dans la division (la B-2), la plus serré. Bon, je ne suis pas chanceux aux jeux. | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 20:54 | |
| - chourmo a écrit:
Déjà, à PManager, je suis dans la division (la B-2), la plus serré. T'avais qu'à monter en championnat plus vite - chourmo a écrit:
- Bon, je ne suis pas chanceux aux jeux.
T'avais qu'à t'inscrire plus vite (re- ) | |
|
| |
Macca
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 22:04 | |
| Pmanager ??? mais vous etes des malades ??!!! apres Hattrick, SM, Pmanager ?!! mais vous entrainez combien d'équipes sur combien de sites ? m'enfin, moi je viens juste de lacher Battle-Arena pour pas que ca fasse trop avec HT et SM ....vivement la retraite ! | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 22:09 | |
| Heu, ben moi j'ai aussi une équipe de basket sur www.bazzer.orgEt accessoirement je m'occupe de la France (et même un peu plus) sur pmanager. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| Mais ya tous les sports la c'est pas possible... Foot, hockey, basket... Vous en avait d'autre encore ? Dsl si c'est hors sujet mais bon, je vais pas créer un sujet pour ça... | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Jeu 1 Sep - 23:18 | |
| Cyclisme (j'ai une équipe aussi mais c'est tellement répétitif que je vais arrêter). Il y a aussi le rugby mais personnellement je ne me suis pas inscrit parce que je n'aime pas le principe des allopass. | |
|
| |
Macca
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Ven 2 Sep - 0:02 | |
| HUHU !!!
excellent le managérat sur le basket mais le site semble down ...tu y joues actuellement ?
tu peux me filer l'adresse du site sur le rugby ? merci ! | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Ven 2 Sep - 18:27 | |
| Je joue aussi à Freekick et idemfoot. | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Après la 5ème journée Sam 3 Sep - 11:47 | |
| Il y a un sujet similaire dans 'Autour de la glace', autant se rassembler là-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la 5ème journée | |
| |
|
| |
| Après la 5ème journée | |
|