Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: 7° journée Mer 7 Déc - 21:21
Le programme:
Les Casoars Vengeurs - Les Brankignoles Stade-Français Vincennes - Le Palet Angevin Raging Weasels - Toulouse Panthers Scorpion - Atlantis Ice Atlético Osiris - Phantasy All-Star Eply Cowboys - Nouvelle France Hockey
Un soirée qui ne devrait pas donner lieu à de grand chamboulement. Le match à suivre est sans conteste celui qui oppose l'Atletico Osiris au Phantasy All-Star.
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: 7° journée Mer 7 Déc - 22:21
Oui et j'ai encore perdu à cause de la 3° mi-temps. C'est pas possible ça.
enfin, je pensais perdre de toute façon. En plus j'ai fait la compo au boulot et j'ai inversé 2 attaquants. Le meilleur en 3° line et le moins bon en 1° line. Ca pardonne pas ça.
jarzac
Nombre de messages : 124 Club : Atlético Osiris Division : i.2 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: 7° journée Mer 7 Déc - 22:45
Moi j avais oublié de mettre mon tout nouveau défenseur dans la compo qui fait normalement une note de 31
Bref pendant un moment tu as mené et j'ai bien faillit exploser mon clavier ^^
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: 7° journée Mer 7 Déc - 23:51
Moi, ça va, je n'ai pas pu suivre le match. Je comptais sur ma défense pour essayer de faire un résultat. Mon attaque est vraiment mauvaise par contre.
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: 7° journée Jeu 8 Déc - 11:22
Cette fois, ma compo est bien passée et les remplaçants ont bien assuré le coup. Enfin, remplaçants, pas tous, mais disons qu'on a chambouler les temps de jeu...