hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 45 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: 5ème journée Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| Voici les résultats
Journée 5 Samarkand Panzers- Dodo Stars 4 - 5 Nice HC - Phantasy All-Star 4 - 4 SWEdagon Ice Cub- HC Cholet 8 - 3 @ixForce- Perros Devils 1 - 5 the all mighty ducks- OGCHockeyNiçois 0 - 60 Atlético Osiris - hugpsg 3 - 1
Voila encore une défaite pour moi. Plutot serré ce coup ci... (j'espère des jours meilleurs) Dodo Stats et Samarkand en profite pour prendre le large et être les 2 seuls leaders de la poule | |
|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 5ème journée Mer 30 Aoû - 23:43 | |
| Match nul pour moi. Je suis plutôt content de ce début de saison. Pourvu que ça dure | |
|
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 5ème journée Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| - Guillaume a écrit:
- Match nul pour moi. Je suis plutôt content de ce début de saison. Pourvu que ça dure
Comme moi, match nul. Pfff la possession fait tout aussi dans ce jeu? J'ai recruté un joueur : Tir, mise en jeu, passe, endurance et technique à 60 et speed à 50 environ de 28 ans pour 800 000€. Moi qui ne regarde pas l'évolution du marché de transferts, vous trouvez ça cher ou pas. Faut dire que je voulais ce genre de joueur et il n'y en avait pas des masses. J'ai l'impression que c'est un poil cher, mais bon. | |
|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 5ème journée Jeu 31 Aoû - 19:43 | |
| Nan ca le vaut Il va faire mal celui la... | |
|