juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) Mar 30 Aoû - 22:04 | |
| salut, je suis juju49, je suis angevin,j'ai la chance d'être en élite, j'ai eu un peu de mal avec le jeu au début car il me baladait entre trois équipe différentes suivant mes connexions, aujourd'hui , tout est réglé a part le nom (ba oui sébastien pour une équipe de hockey... ) Sinon je joue depuis un mois et demi a hattrick : équipe FC OH LA BARRE ! et à hockey arena : équipe La soupe Angevine. Une vrai drogue ces jeux de management... Bonne saison à tous. | |
|
Grandelfe
Nombre de messages : 25 Club : Etoile blueue de STrasbourg Division : RC Strasbourg (foot), pas trop hockey Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) Mar 30 Aoû - 23:13 | |
| bienvenu séb, tu te rappele ce week-end on a fais match nul 0-0? | |
|
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) Mar 30 Aoû - 23:25 | |
| salut grandelfe, pour le seb, je sais pas si tu me chambre ou pas... pour le o-o, là je suis sur que tu me chambre un beau 0-0 a zéro point pour moi, j'ai du faire une connerie, comme le coup de mes finances à -384000, j'ai l'impression de faire que ça sur ce jeu et de faire que de me plaindre, je suis le nouveau caliméro... | |
|
juju49
| Sujet: Re: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) Mer 9 Nov - 10:08 | |
| bon, après une saison sous le nom de sébastien, les hautes instances de ce jeu ont enfin changé ce nom. Le nouveau nom: Le Palet Angevin | |
|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) Mer 9 Nov - 16:16 | |
| C'est sur que ça fait un meilleur nom d'équipe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sébastien (je vous jure j'ai pas eu le choix du nom...;)))) | |
| |
|