Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?

5 participants
AuteurMessage
Agone

Agone

Club : L'Amicale du Nimp
Division : ???

[Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Empty
MessageSujet: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyJeu 17 Nov - 23:57

Salut !

J'aimerais demander conseil aux joueurs qui ont déjà un peu de recul sur ce jeu. En effet je souhaiterais savoir si il est plus judicieux :

1) d'aligner une ligne 1 plus forte que la 2 (et de même pour la 2 par rapport à la 3) ?
    2) ou bien d'essayer de faire 3 lignes les plus homogènes possibles ?

Merci du retour, ça me permettrait d'aborder mon recrutement de 2 manières différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Tipouik

Tipouik

Club : Tipouik HC
Division : ii7

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 1:58

salut Agone Smile

Pour ma part, je joue les match avec des lignes de joueurs de valeurs décroissante, car si j'ai bien tout compris (et pour l'instand je m'en sort pas trop mal Wink ) la ligne 1 joue plus longtemps que la 2, et la 2 plus que la 3

Par concéquent il vaut mieux faire jouer les meilleurs plus longtemps en ligne 1 Cool

PS: pour affirmer mes dires regarde bien l'énergie des joueurs après match, la ligne 1 a une baisse plus forte que la 2 et que la 3, donc les joueurs ont donc bien joués plus longtemps !!

@+ et bonne continuation (ramène des potes pour augmenter la ligue française Very Happy)
Agone

Agone

Club : L'Amicale du Nimp
Division : ???

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 2:17

OK ! Merci !

C'est que ça doit être vachement compliqué d'avoir 3 lignes aussi compétitives les unes que les autres !!!

Il va falloir casser la tirelire "intelligemment" Laughing

Note pour plus tard: "Bon, déjà, essayer d'avoir une 1ère ligne qui tient la route ..."
Guillaume
Administrateur
Guillaume

Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 18:10

Oui Tipouik, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la ligne 1 joue plus que la deux par rapport à l'énergie. Je penses que tu doit accès ton recrutement sur un bon gardien, 3 bons attaquants et 6 bons défenseurs. Ca te permettra de marquer quelques buts et de tenir le score Wink
Tipouik

Tipouik

Club : Tipouik HC
Division : ii7

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 18:42

Pour ma part Agone,

je te recommande fortement de prendre un centre pour ta ligne 1 avec un fort score en faceoff Exclamation afin d'avoir un max de possession m^m si les autres joueurs sont moyen Suspect car cela diminuras le nombre d'occasion des adversaires donc les buts possible de sa part Basketball

DE plus, je suis totalement d'accord avec guillaume : un bon (voir tres bon) gardiens et 6 bons défenseurs Wink
patounet

Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 20:50

Mince, moi qui croyais que la défense ne servait à rien Laughing

ok, ===> []
sebbox

Club : @ixForce
Division : i.3

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 21:28

d'ailleurs c'est quoi les compétences pour avoir des bons buteurs ? car j'ai une bonne defense, j'ai souvent la possession, mais je ne marque pas bcp :/
Guillaume
Administrateur
Guillaume

Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? EmptyVen 18 Nov - 22:55

Si t'as la possesion, c'est que tu te créé des occasses donc ce serait plus le shooting Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?   [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Empty

[Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ?
Page 1 sur 1