| [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agone
Nombre de messages : 14 Club : L'Amicale du Nimp Division : ??? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Jeu 17 Nov - 23:57 | |
| Salut ! J'aimerais demander conseil aux joueurs qui ont déjà un peu de recul sur ce jeu. En effet je souhaiterais savoir si il est plus judicieux : 1) d'aligner une ligne 1 plus forte que la 2 (et de même pour la 2 par rapport à la 3) ? 2) ou bien d'essayer de faire 3 lignes les plus homogènes possibles ? Merci du retour, ça me permettrait d'aborder mon recrutement de 2 manières différentes ! | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 1:58 | |
| salut Agone Pour ma part, je joue les match avec des lignes de joueurs de valeurs décroissante, car si j'ai bien tout compris (et pour l'instand je m'en sort pas trop mal ) la ligne 1 joue plus longtemps que la 2, et la 2 plus que la 3 Par concéquent il vaut mieux faire jouer les meilleurs plus longtemps en ligne 1 PS: pour affirmer mes dires regarde bien l'énergie des joueurs après match, la ligne 1 a une baisse plus forte que la 2 et que la 3, donc les joueurs ont donc bien joués plus longtemps !! @+ et bonne continuation (ramène des potes pour augmenter la ligue française ) | |
|
| |
Agone
Nombre de messages : 14 Club : L'Amicale du Nimp Division : ??? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 2:17 | |
| OK ! Merci ! C'est que ça doit être vachement compliqué d'avoir 3 lignes aussi compétitives les unes que les autres !!! Il va falloir casser la tirelire "intelligemment" Note pour plus tard: "Bon, déjà, essayer d'avoir une 1ère ligne qui tient la route ..." | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 18:10 | |
| Oui Tipouik, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la ligne 1 joue plus que la deux par rapport à l'énergie. Je penses que tu doit accès ton recrutement sur un bon gardien, 3 bons attaquants et 6 bons défenseurs. Ca te permettra de marquer quelques buts et de tenir le score | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 18:42 | |
| Pour ma part Agone, je te recommande fortement de prendre un centre pour ta ligne 1 avec un fort score en faceoff afin d'avoir un max de possession m^m si les autres joueurs sont moyen car cela diminuras le nombre d'occasion des adversaires donc les buts possible de sa part DE plus, je suis totalement d'accord avec guillaume : un bon (voir tres bon) gardiens et 6 bons défenseurs | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 20:50 | |
| Mince, moi qui croyais que la défense ne servait à rien ok, ===> [] | |
|
| |
sebbox
Nombre de messages : 59 Club : @ixForce Division : i.3 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 21:28 | |
| d'ailleurs c'est quoi les compétences pour avoir des bons buteurs ? car j'ai une bonne defense, j'ai souvent la possession, mais je ne marque pas bcp :/ | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? Ven 18 Nov - 22:55 | |
| Si t'as la possesion, c'est que tu te créé des occasses donc ce serait plus le shooting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? | |
| |
|
| |
| [Tactique] Comment gérez-vous vos lignes ? | |
|