Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?

4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume

Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus

Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyLun 19 Déc - 23:28

Si vous voulez donner votre avis sur le post des jeunes de 17 à 18 ans au-dessus, vous pouvez le faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounet

Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyLun 19 Déc - 23:56

Un minimum dans une carac ? (genre 10 par exemple)
juju49

juju49

Club : Le Palet Angevin
Division : Elite

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 14:36

Je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait cadrer le truc...

Ca sert a quoi de voir un jeune mis le 20 décembre et un autre mis le 30 janvier ? Y'a pas de comparaison possible tellement le 1er aura changé, je pense qu'il faudrait que tous ceux qui sont d'accord pour mettre leurs jeunes, fasse un update de leur caracs (en éditant), genre tous les lundis et seulement les lundis, jusqu'a ce qu'ils aient 19 ans, pour pouvoir comparer des jeunes du même age à la même date.

Vous en pensez quoi ?
patounet

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 15:16

hé hé, je viens de lire ce post, apres avoir donné mon sentiment sur l'autre thread Wink
Ca va dans le meme sens.
Du coup, j'édite et copie colle :

une suggestion pour gagner en lisibilité :

Chaque manager crée deux posts (pour ceux qui le souhatent) : 1 pour les 17 ans, un pour les 18 ans, et éditent ces posts au fur et à mesure de leurs tirages du cdf, pour y ajouter leurs nouveaux jeunes.
On peut meme imaginer une mise à jour de leurs caracs, tous les 15 jours par exemple.
Qu'en pensez vous ?

Cela permettrai de suivre le potentiel des jeunes, en attendant la mise en place eventuelle d'une DTN style HT pour ceux qui connaissent.
Guillaume
Administrateur
Guillaume

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 15:25

On pourrait le faire, il suffirait juste de poster les caractéristique des joueurs tous les lundi et j'éditerai tout ça sans problème Wink

Pour ce qui est des deux posts, pourquoi pas mais de toute façon les 17 ans seront séparé des 18 ans Wink

Pas contre, je suis obligé de l'éditer moi même parce que je ne peut pas donner le droit d'éditer 1 seul post... Il faut le faire pour toute une partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 15:34

quel interet de suivre les 17 et 18 ans?
ne serait -il serait pas plus judicieux de commencer plus tard à 20 ou 21 ans et avec des pré requis?
en plus je trouve que c'est un peu tôt non? on sait pas quand ca servira...
bon courage pour suivre la progression en tous cas ^^
Guillaume
Administrateur
Guillaume

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 15:48

Ben disons que si une équipe de France est créé, elle le sera dans 2 saisons au minimum et les joueurs auront déjà 20 ans... Je penses qu'il seront plus fort que les joueurs de 27 ans d'origine qui mettent beaucoup plus de temps à évoluer Wink
chourmo

chourmo

Club : Phantasy All-Star

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 17:31

Je ne vois pas l'intérêt de faire des mises à jour si c'est pour s'arrêter à 19 ans.
Si on met des jeunes de 17/18 ans, c'est parce qu'ils seront les plus fort lors de la mise en place de l'équipe nationale.
Si on les vire à 19 ans, à quoi sert ce suivi?
Guillaume
Administrateur
Guillaume

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 18:52

Dans mon exemple, ça se fait sur deux saisons, mais si ça se crée que dans 5 saisons, ils auront 22 ou 23 ans et on les suivra encore Wink
chourmo

chourmo

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 19:39

Je faisais référence à ce que disait Juju. Wink
patounet

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 20:05

Chaque posteur a la possibilité d'éditer ses propres messages, non ?
juju49

juju49

Club : Le Palet Angevin

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 20:19

Ouais c'est ça que je voulais dire patounet, je comprends pas très bien la réponse de guillaume à ce sujet là.

Pour revenir à ta réponse chourmo, je suis assez d'accord avec toi mais si on les suit jusqu'a 25 ans on va, d'ici quelques saisons, tous mettre tous nos joueurs vu que pour la plupart on sort régulièrement des jeunes et qu'a moyen terme ils constitueront l'essentiel de nos effectifs, donc ça serait un gros bordel....

Mais c'est vrai que tu me fais douter sur le nécessaire de suivre les jeunes, je pense que ça peux en fait peut etre juste servir à s'amuser de voir (en postant les caracs le même jour) qui à le meilleur joueur de sa génération et donc la peut etre futur star de l'équipe de france (s'il y en a une un jour...)

d'ailleur quelqu'un se souvient a quelle moment de la saison les joueurs changent d'age ?
Guillaume
Administrateur
Guillaume

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 20:38

Oui a la fin comme pour hattrick, pour l'édition des messages, vu que je les supprimes tous pour que ça ne fasse pas 10 page le sujet, il faut en poster un nouveau à chaque fois Wink
chourmo

chourmo

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Déc - 20:39

Non mais au bout d'un moment, on fait une sélection des meilleurs 20 ans, on ne les garde pas tous.
Chaque joueur va évoluer de façon différente. Surtout quand ils vont inclure les blessures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?   Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ? Empty

Annuaire des jeunes, vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1