C'est sympa de mettre tendance 1 sur mon match mais hélas j'ai 3 matches de suite super dur en ligue et je ne sais pas si mon équipe tiendra le coup...(et je joue un club de l'élite ne plus...) Bonne chance à tous
PS: La div i.2 a 2 représentants et ils iront au bout...
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Sam 17 Juin - 17:01
Ouai c'est sur qu'il faut faire un choix entre le championnat ou la coupe... Moi j'ai le droit de perdre 2 fois en championnat donc ça me laisse de la marge, je pense que je vais miser sur la coupe pour jouer la WCL la saison prochaine... Même si aucune des 7 autres équipes son prête à me laisser la victoire
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Mar 20 Juin - 16:02
Deux infos, j'inogurerai mon stade de 6 000 places dans ce match de coupe (même si tout le monde s'en fout, je le dit ) et une autre concernant le raging... Belette est en perte de vitesse en Elite, peut-être va-t-il devoir laisser tomber la coupe... Moi ? Mettre la pression ? pffffff jamais...
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Mar 20 Juin - 21:07
Ce sera ma A quoiqu'il arrive, en coupe et en championnat
hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 44 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Mer 21 Juin - 0:07
belette a écrit:
Ca commence à être chaud les quart de finale...
Guillaume Administrateur
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Mer 21 Juin - 11:28
belette a écrit:
Erf... J'aurai essayé
gbagrami
Nombre de messages : 161 Club : Blagnac HC Division : Elite Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Ven 23 Juin - 21:17
Quel hold-up que mon équipe vient de réussir chez Tipouik!!!
Victoire 6-3 alors qu'on est dominés 35-17 aux tirs. Dmitriev fut une nouvelle fois absolument énorme, merci à lui!
Au prochain tour, on devrait affronter les Dodo Stars, encore une mission impossible en perspective!
Exploit historique donc avec cette première qualification pour les demi-finales de la Coupe de France. On va fêter ça!
hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 44 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Ven 23 Juin - 22:52
Pour moi c'est fini... Bien qu'ayant dominé la partie le club de l'élite m'a supassé et m'a surtout empêché de scorer , résultat une défaite 4 à 2. Je souhaite bonne chance à SWEdagon Ice Club
Guillaume Administrateur
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Sam 24 Juin - 12:19
Egalement une défaite face à belette, bon 5-2 c'est un gros score mais dans le jeu j'étais pas ridicule Bonne chance à toi pour la suite de la coupe
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: [Saison 4] Quart de finale Sam 24 Juin - 23:53