| [Saison 3] 8ème de finale | |
|
+4BENLIM Yoda54 Tipouik Blueman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blueman
Nombre de messages : 101 Club : The Blue Flyers Division : ii.3 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: [Saison 3] 8ème de finale Jeu 16 Mar - 13:11 | |
| @ixForce - Raging Weasels fckorea - Eply Cowboys Perros Devils - Phantasy All-St Dodo Stars - Atlético Osiris HC Didou - Blagnac HC SWEdagon Ice Cu - Lichonneux de la tarte Les Corsaires - Tipouik The Blue Flyers - Canadiens Aubenas Voilà les choses serieuses qui débutent Pour ma part, et en tant que petit poucet, je vais essayer de faire ce que je peux, avec mes maigres chances... Bon match à tous ! | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Jeu 16 Mar - 13:48 | |
| Pour moi, mon équipe B auras très fort à faire contre une très bonne équipe de ii mais bon je tente quand m^m on sait jamais car si sa passe, de très très gros match de coupe m'attende et il faudra désormais jonglés entre titulaires et remplaçants pour ne pas paraitre ridicule en coupe, ni me faire distancer en championnat car notre poule et très compétitive !! | |
|
| |
Blueman
Nombre de messages : 101 Club : The Blue Flyers Division : ii.3 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Jeu 16 Mar - 15:04 | |
| Tu vas rencontré mon adversaire direct en championnat ! Bonne chance à toi ! En même temps, si tu perds, cela m'arrange indirectement ^^ Car dans ce cas, il devra continuer à jongler ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blueman
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Jeu 16 Mar - 19:48 | |
| Moi ?? Mais non voyons ^^ Loin de moi cette idée ! | |
|
| |
Blueman
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Ven 17 Mar - 22:43 | |
| Un grand Hullbeck ce soir, avec des notes d'antologie, mais l'inneficacité offensive nous aura couté cher, face à un adversaire qui aura bien joué le coup avec ses lignes. L'Honneur est sauf, Hullbeck aura montré une bonne image ce soir, dans une arène pleine a craquer. Le parcours s'arrête donc en huitième, avec pleins de rêves en tête...
5-8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Ven 17 Mar - 23:06 | |
| ouep bien joué, ce fut chaud jusqu'au bout! encore un match qui me laisse perplexe mais bon, je m'habitue ^^ |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Ven 17 Mar - 23:07 | |
| oops, j'avais complétement oublié ce match. Victoire 3-1 mais mes joueurs vont être sur les rotules pour jouer les Casoars Dimanche | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Ven 17 Mar - 23:15 | |
| Pour ma part : plus que satisfait Mon équipe B c'est déchirée (du bon sens en plus du bléssé ) en allant rempporter la victoire à l'extérieur !!! | |
|
| |
BENLIM
Nombre de messages : 21 Club : Dodo Stars Division : Elite Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Ven 17 Mar - 23:29 | |
| Bon bah l'aventure s'arrête la pour les Dodo Stars. Dommage, on avait bien préparé ce match en faisant l'impasse sur les 2 derniers matchs de ligue. Meilleurs prestation de la saison à la clé, mais insuffisant contre un tenant du titre décidemment trop fort. | |
|
| |
gbagrami
Nombre de messages : 161 Club : Blagnac HC Division : Elite Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Sam 18 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Sam 18 Mar - 1:16 | |
| Dommage ... je loupe la rencontre contre "Tartine". Elle a eu peur | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Sam 18 Mar - 2:01 | |
| mouai, j'ai pas tout compris surtout | |
|
| |
gbagrami
Nombre de messages : 161 Club : Blagnac HC Division : Elite Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Sam 18 Mar - 3:13 | |
| Normalement, les quarts de finale devraient être les suivants: @ixForce - Canadiens Aubenas Eply Cowboys - Tipouik Perros Devils - SWEdagon Ice Cub Atlético Osiris - Blagnac HC Par contre, je ne sais pas qui recevra. Je tombe donc contre le tenant du titre, avec des notes faisant pratiquement le double des miennes... On va essayer de limiter la casse et ne pas prendre plus de 10 buts! | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale Sam 18 Mar - 11:29 | |
| Arf, j'ai perdu. Bon, ça m'évitera de faire des équipes mixtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 3] 8ème de finale | |
| |
|
| |
| [Saison 3] 8ème de finale | |
|