Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Saison 4] 8èmes de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptyLun 12 Juin - 14:42

Post écrit par hugpsg


Voici le tirage de 8ème


HC Didou 1 - 9 Raging Weasels
Très gros matches mais avantage pour l'équipe de l'éliten Raging Weasels.

Châtellerault 2 - 3 Blagnac HC
C'est peut etre du moins gros calibre que le match précédent mais le score est lui beaucoup plus indécis entre 2 équipe de même valeur.


Dodo Star 7 - 4 Rouen Hockey El
Très bon match aussi mais Dodo Star parait vraiment plus fort

SWEdagon Ice 4 - 3 Atlético Osiris
Enorme match entre équipe de l'éliten je donnerais tout de même un avantage à Atlético Osiris


The Blue Flyers 2 - 6 hugpsg
Je joue The Blue Flyers, une très bonne équipe de i1, je pense que le match va être très dur. Il me domine en attaque et je le bats en défense...

Lichonneux de 5 - 0 @ixForce
Match entre une équipe de div i et une équipe de l'élite. Encore une fois une confrontation très indécise. Je vois bien la suprise du "petit" Lichonneux.

Tipouik 5 - 1 Std FC
Ils se rencontrent en ligue juste avant le match de coupe...
De nouveau 2 équipes de i.3 dans un match très serré. Je donne un avantage à Tipouik.


Nice HC 6 - 2 Samarkand Panze
De nouveau une i.3 mais cette fois ci face à une équipe de l'élite.
L'attaque impressionante devrait faire la diff face à Nice HC

Voilà mes commentaires sur les 8èmes de finale pour lesquels ils restent plusieurs équipes de l'élite et beaucoup de div i (notamment la i.3 qui est sur représentée).


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueman




Nombre de messages : 101
Club : The Blue Flyers
Division : ii.3
Date d'inscription : 29/12/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptyLun 12 Juin - 20:15

Guillaume a écrit:

The Blue Flyers - hugpsg
Je joue The Blue Flyers, une très bonne équipe de i1, je pense que le match va être très dur. Il me domine en attaque et je le bats en défense...

Bonjour Razz Boarf, j'en ai marre de tomber sur de grosses équipes... Une saison en championnat bien mal commencé, mais je commence à me relever. Je vais devoir faire un choix, coupe ou dernière chance en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptyMar 13 Juin - 0:57

Blueman a écrit:
Guillaume a écrit:

The Blue Flyers - hugpsg
Je joue The Blue Flyers, une très bonne équipe de i1, je pense que le match va être très dur. Il me domine en attaque et je le bats en défense...

Bonjour Razz Boarf, j'en ai marre de tomber sur de grosses équipes... Une saison en championnat bien mal commencé, mais je commence à me relever. Je vais devoir faire un choix, coupe ou dernière chance en championnat !

Bonne chance à toi, un petit conseil (mise tout sur le championnat...)
Revenir en haut Aller en bas
jarzac

jarzac


Nombre de messages : 124
Club : Atlético Osiris
Division : i.2
Date d'inscription : 25/08/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptyMar 13 Juin - 11:36

Oula match balaise pour moi contre SWEdagon Ice!
M'enfin j'ai un titre a conserver depuis 2 saisons donc je vais faire mon maximum pour les écraser Very Happy

Dur dur de jouer sur 3 tableaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami

gbagrami


Nombre de messages : 161
Club : Blagnac HC
Division : Elite
Date d'inscription : 26/09/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptySam 17 Juin - 0:11

Incroyable!!! Shocked Je suis passé en battant pour la première fois une équipe de l'Elite! C'est la fête à Blagnac! cheers drunken

Me revoilà en 1/4 de finale comme la saison dernière. La différence, c'est que cette fois-ci, je ne tombe pas contre le tenant du titre (qui a d'ailleurs été éliminé malgré un très gros match). Je retrouve notre ami Tipouik, qui vient de me battre en championnat sur un score de 3-2 qui ne reflète pas la différence de niveau entre les deux équipes.

Mission impossible donc pour nous, on va essayer de ne pas être ridicules! Rolling Eyes

Voilà les affiches des quarts:

Nice HC - Raging Weasels
Tipouik - Blagnac HC
Lichonneux de l - Dodo Stars
hugpsg - SWEdagon Ice Cu

On notera l'énorme choc entre Nice HC et les Raging Weasels. La moitié des équipes toujours en course sont de i.3, ce qui représente 1/3 de la division. Shocked

PS: J'aimerais jouer à domicile, des fois... Sur les 6 matchs de coupe, j'aurai joué 5 fois à l'extérieur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptySam 17 Juin - 1:57

gbagrami a écrit:
Incroyable!!! Shocked Je suis passé en battant pour la première fois une équipe de l'Elite! C'est la fête à Blagnac! cheers drunken

Me revoilà en 1/4 de finale comme la saison dernière. La différence, c'est que cette fois-ci, je ne tombe pas contre le tenant du titre (qui a d'ailleurs été éliminé malgré un très gros match). Je retrouve notre ami Tipouik, qui vient de me battre en championnat sur un score de 3-2 qui ne reflète pas la différence de niveau entre les deux équipes.

Mission impossible donc pour nous, on va essayer de ne pas être ridicules! Rolling Eyes

Voilà les affiches des quarts:

Nice HC - Raging Weasels
Tipouik - Blagnac HC
Lichonneux de l - Dodo Stars
hugpsg - SWEdagon Ice Cu

On notera l'énorme choc entre Nice HC et les Raging Weasels. La moitié des équipes toujours en course sont de i.3, ce qui représente 1/3 de la division. Shocked

PS: J'aimerais jouer à domicile, des fois... Sur les 6 matchs de coupe, j'aurai joué 5 fois à l'extérieur. Suspect

Ouah je suis passé moi aussi...
C'est cool je joue à domicile par contre... je joue SWEdragon....
Il faut que ca passe
c'est déjà les quart!
Revenir en haut Aller en bas
Blueman




Nombre de messages : 101
Club : The Blue Flyers
Division : ii.3
Date d'inscription : 29/12/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptySam 17 Juin - 22:09

Hum, ma biquette au but m'aura crucifié ! Razz

Bonne chance à toi pour la suite hugpsg.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
jarzac

jarzac


Nombre de messages : 124
Club : Atlético Osiris
Division : i.2
Date d'inscription : 25/08/2005

[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale EmptyMar 20 Juin - 15:09

Hé oui! Toutes les bonnes choses ont une fin! Me voila détrôné! Un peu triste! J avais légerement changé ma compo en mettant des joueurs meilleurs en endurance mais cela n'a pas porter ses fruits! Pourtant j'avais très bien commencé!
En tout cas félicitations à SWEdagon pour sa performence!
Il sera à n'en pas douté un des favoris pour la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] 8èmes de finale   [Saison 4] 8èmes de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] 8èmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Coupe de France-
Sauter vers: