Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i.2 nouvelle saison

Aller en bas 
+2
evildust
hugpsg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:59

bravo a toi, pas mécontant du deroulement du match, sur le papier je suis inferieur donc logique, la poule est dur je suis loin d avoir la mellieur équipe mais j'y travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:51

tonio a écrit:
bravo a toi, pas mécontant du deroulement du match, sur le papier je suis inferieur donc logique, la poule est dur je suis loin d avoir la mellieur équipe mais j'y travail Wink

La logique n'est pas toujours suivi dans ce jeu...
Je crois que je ne serais pas leader sinon...
En tout cas bonne chance et j'espère qu'on luttera tous les 2 jusqu'au bout pour la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:00

defaite contre hao, en mode normal,j'aimerais bien savoir si hao a joué pour le fun ca m'aiderait bien pour me situer, mon gardien est dans l'equipe type Wink je reste a 3 point de la ligne des barrages,prochain match cholet,c'est parti pour rester a 3pts au classement
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:18

mode normale aussi, mais pas l equipe type study
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:41

Pour moi victoire 7 à 1 contre Palmier HC avec une équipe quasi type mais en mode assez tranquille!
Les 3 premiers ont tous gagnés et c'est le statut co dans la poule.
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:55

bonne surprise pour moi,match nul contre cholet, j'ai benéficier de 2 penalités, je suis toujours relegable a 2pts des barrages,avant d'aller jouer contre le leader inconstesté de notre poule pale
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:48

kikoo a écrit:
bonne surprise pour moi,match nul contre cholet, j'ai benéficier de 2 penalités, je suis toujours relegable a 2pts des barrages,avant d'aller jouer contre le leader inconstesté de notre poule pale

Pour moi pas de problème et une victoire 12 à 1 face à Sboub Team, je rencontre Massy HC club de i1 en coupe puis je me déplace chez toi.
J'avoue que je n'espère qu"une victoire de ce déplacement.
Au classement j'ai désormais 4 points d'avance sur HC Cholet et sur sur Hao. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:12

vu que tu joues en coupe et championnat ,t'as un effectif de combien de joueurs?est ce que t'as les moyens de composer 2 equipes differentes?est ce important pour se maintenir de faire tourner les joueurs( a cause de l'energie) meme s'il y a une difference de potentiel entre chaque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:17

kikoo a écrit:
vu que tu joues en coupe et championnat ,t'as un effectif de combien de joueurs?est ce que t'as les moyens de composer 2 equipes differentes?est ce important pour se maintenir de faire tourner les joueurs( a cause de l'energie) meme s'il y a une difference de potentiel entre chaque joueur?

C'est de l'intox avant match??? pirat

Sinon j'ai de 20 à 25 joueurs que je fais tourner et je vais aussi les lignes auxquelles jouent les joueurs ainsi l'importance du match...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:48

Bon la j'ai fait un peu tourné l'effectif mais je pense que j'ai pas mal du te sous estimer aussi...
Je perds déjà 5 à 0 après le second tiers temps...
Bien joué, en tout cas je ne m'y attendais pas vraiment même si il fallait bien que je perde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:39

merci pour ton fair-play

cheers cheers cheers il est tombé 6-1 : toujours relégable a cause de la difference,fais chier je vais payer mon mauvais debut de saison ,

cheers cheers cheers tournée generale quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:28

kikoo a écrit:
merci pour ton fair-play

cheers cheers cheers il est tombé 6-1 : toujours relégable a cause de la difference,fais chier je vais payer mon mauvais debut de saison ,

cheers cheers cheers tournée generale quand meme

Félicitation, j'ai des stats juste nu peu meilleure donc le score n'est pas si illogique.
Il va maintenant falloir que je cravache pour garder quelques points d'avance sur Hao qui n'est plus qu'à 2 points.
(dire qu'en plus je le joue en coupe... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:21

ca y 'est ,je viens de passer la barre de relegable victoire sur sboub 7-4 ,je vais essayer de me maintenir dans cette zone en esperant de me passer des barrages,
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 2:06

kikoo a écrit:
ca y 'est ,je viens de passer la barre de relegable victoire sur sboub 7-4 ,je vais essayer de me maintenir dans cette zone en esperant de me passer des barrages,

Pour moi c'est un retour à la victoire mais je bats difficilement les Ragondins de Lille 3 à 2.
Je conserve 2 points d'avance sur Hao.

Maintenant, place à la coupe face à ce même Hao, aie aiei aie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:21

victoire aussi malgré la domination de mon adversaire, mais l'écart sur le 3 eme augment cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:08

defaite contre les ragondins 2-1 je reste toujours au dessus de la ligne des relegables,hugpsg tu jouerais pas avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:26

faux pas du psg et hao prend la tete du classement mais la route est longue faut que j arrete la coupe ca devient dur
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:32

tonio a écrit:
faux pas du psg et hao prend la tete du classement mais la route est longue faut que j arrete la coupe ca devient dur

Le match de coupe face à Hao en coupe a laissé des traces et je n'ai rien pu faire en championat.
Je reste second mais les temps sont dur.
Il faudra se reprendre dès mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:16

defaite contre team niko 4-5 a domicile,par contre si je lis le resumé que je fais pas souvent, je vois 2 but qui ne sont pas compté est ce normal???,


No No No No No

(17:17) Jolie démonstration technique sur l’aile gauche de Gustav Berg . Il tente un lancer. But!

(19:30) Lancer frappé lointain. Juhani Airava ne parvient pas à le stopper, et le palet pénètre dans la cage! But de Fredrik Gunnarsson.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami

gbagrami


Nombre de messages : 161
Club : Blagnac HC
Division : Elite
Date d'inscription : 26/09/2005

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:42

C'est juste une erreur dans le copié-collé de la traduction, ça fait des plombes qu'on le signale aux développeurs mais ils ne modifient pas le fichier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:08

defaite 4 -1 contre niko,toujours a 3 pts des relegable
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:46

De mon coté, j'enchaine les défaites, me voila reléguer à la cinquième place mais à 2 points de la seconde place...
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:52

moi je continu ma route mais deux compétitions devient dur a geré
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:07

Encore une défaite , 6 à 4 face à Team Niko. pale
Mon équipe est pourtant pas mal...
C'est dur 5 défaites en tout donc 4 sur les 4 derniers matchs...
J'espère que la suite sera plus rejouissante... me voila barragiste maintenant avec 5 points de retard sur le second... mais j'y crois encore!
geek
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:32

victoire contre sboub 5-2 ,a 6pts des relegables avant d'aller chez hugpsg,ca m'etonnerait qu'il me laisse passer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i.2 nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison
» Division I.3 Saison 10 (Saison 7 en France)
» Nouvelle saison
» I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)
» Coupe nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: