Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyVen 16 Fév - 0:37

Salut tout le monde,

et voili la saison a recommencée, bon belle rouste pour moi 5 a 0 contre Std donc ben comme prevue la transition Vieux jeunes est difficle et mes jeunes sont encore just.Ca va etre dur dur cettee saison mais bon j'éspere me maintenir. Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptySam 17 Fév - 21:44

Une victoire 4-1 histoire de reprendre le rythme de la compétition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyVen 23 Fév - 23:10

Bon ca parle pas beaucoup la Sad

2 eme journée défaite et 3 e journée victoire dur dur début par contre présent pour le 3 e tour de coupe pour la 1ere fois cheers

Aussi joue contre pour la 4e journée Alex, ca sent la rouste pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyDim 25 Fév - 21:14

Jlb2 a écrit:
Aussi joue contre pour la 4e journée Alex, ca sent la rouste pour moi Razz
C'est très flatteur mais quand je vois mon résultat de mercredi je me dit que je suis loin de te mettre une rouste. Bonne chance à toi et que le meilleur gagne (c'est-à-dire moi tongue )

Sinon vendredi j'ai gagné 55-0 en coupe de France contre un bot... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyDim 25 Fév - 22:21

MErci Very Happy

Bon ba t'as gagné 5 a 2 bravo, grosse baisse de mon attaque faute a un bléssé mais bon tu étais superieur.

Sinon en coupe j'avais gagné 10 a 1 par contre je ne vois pas apparaitre mon prochain match de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyDim 25 Fév - 23:12

J'ai eu peur à un moment, à 3-2 j'ai cru que t'allais revenir... Mon équipe n'était pas celle des grands soirs, mes joueurs étaient fatqués à cause du match de coupe car vendredi j'ai peu le temps de faire une turn-over. Pour le prochain tour normalement ça devrait s'afficher demain je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMar 27 Fév - 3:20

Oué j'ai faili revenir mais bon ta superiorité a tranché, mon équipe aussi a eu un cuop de fatigue pareil j'ai pas eu le temps de changer ma compo en coupe et en + j'ai eu un blessé en attaque .

Sinon bonne chance pour tes prochains matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMar 27 Fév - 12:44

Jlb2 a écrit:
Sinon bonne chance pour tes prochains matchs Wink
Merci, toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMer 7 Mar - 22:57

Bon ben une défaite face a un promu et 2 e victoire face a un autre promu, importante pour la course au maintien, place a la coupe ce vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyJeu 8 Mar - 0:50

Match nul 4-4 contre le leader. J'aurais aimer avoir mieux que ça mais je vais m'en contenter, c'est déjà une réussite de pas avoir perdu contre un prétendant direct pour la montée. Smile

Vendredi coupe de France avec la réception des lichonneux (élite), on vera bien ce que ça donne, il est supérieur à moi mais sait-on jamais sur un malentendu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptySam 10 Mar - 18:52

C'est clair 4-4 belle préstation,

sinon ben en coupe j'ai perdu 9à2 et a priri pas de grosse différence a part que je jouais a l'exterieur contre une équipe de l'élite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyJeu 15 Mar - 0:36

Bon, je ne perds pas contre les 2 premiers mais je ne gagne pas non plus ! Une fois de plus supérieur sur le papier je n'arrive qu'à faire un match nul. 3-3 cette fois ci contre STD FC. Toujours 2 points de retards sur eux 2 mais eux n'ont pas encore jouer l'un contre l'autre alors que moi si. On vera bien où ça en est à la mi-saison (mercredi prochain). Entre le championnat et la coupe de France je sais plus où donner de la tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyJeu 15 Mar - 1:31

Bravo en tous cas pour tes beaux matchs, que cet coupe ou ligue Wink

Pour ma part défaite a dom 8 a 2contre nicois mais toujours 5 pts 'avace sur le 1er rélagable direct.

Dimanche je me déplace chez Gaberone avec l'espoir de pas prendre une taule, match important face a un concurent direct pour le maintien.

Bonne chance à Loumyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyJeu 15 Mar - 22:28

On va essayé également de mon côté de grapillé 3 pts car le début de championnat est plus dur que je croyais surtout que j'ai débuté avec un forfait Sad
bon match dimanche que le meilleur gagne Exclamation

Ah O fait je t'ai défié pour un amical demain si ça te branche c'est pour l'équipe B
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyLun 19 Mar - 0:04

Arf loumyr j'ai pas pu me conncté j'ai donc pas vu que tum'avais défier désolé ;o)


Sinon ben un nul inéspéré chez toi qui me permet de te talonner et surtout le plus important de metre 8 pts aux relegables;De plus je recois Come on va mercredi et me déplace chez lui dimance et si je gagne ca nous mettra encore un peu plus a l'abri de la relegation directe.

Enfin je suis quand meme satisfait du nul chez toi au vu de ta superiorité.

Bonne chance pour tes prochain matchs et rdv au retour

Au fait je te défierais pour 1 amical vendredi @ plus Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyLun 19 Mar - 17:53

salut Jlb2, et oui 4-4 je suis un peu déçu mais tant pis le principal reste le maintien.

Quant au match amical on se verra durant la coupe des 6, dans ce jeu c'est galère de trouver des amicaux j'ai défier une douzaine d'équipe et pas eu une seule réponse, dommage car je souhaite tester mes petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptySam 24 Mar - 2:38

Salut Loumyr,

Bon ben j'ai perdu a domicile contre Comeon va 4 a 5 je me demande encore comment Mad il faut absolument que je le batte chez lui dimanche pour garder une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyLun 26 Mar - 17:36

Bon ben voila encore la defaite contre ce meme Comeonva qui est revenu au meme nombre de points que moi pffff, j'ai tenu en échec Gaberone chez lui et apres je perds 2 fois contre une équipe plus faible Sad


Sinon je rencontre Loumyr dimanche, pour une confrontations entre équipe souhaitant éviter la relégation directe.

Au fait je t'ai aussi défier en amical pour la coupe des 6 ,on se rencontre donc mercredi et vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMer 28 Mar - 11:27

Défaite également et commeonva gagne, ça nous pousse aux fesses, je dois absolument de battre ce soir ça me ferait du bien bon match
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMer 28 Mar - 23:27

Arf désolé Loumyr je te bats 5 a 2 la course sera chaude jusqu'au bout, faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyJeu 29 Mar - 15:05

J'ai les boules Evil or Very Mad , j'ai une meilleure d'attaque, une meilluere de défense t'as un poil plus de possession (52 ou 54, ch'ai plus) et défaite 5-2

va falloir cravacher maintenant

revanche demain avec les jeunes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyDim 1 Avr - 21:49

Oais je te comprends pareil pour moi contre Comeonva et 2 défaites pfff.

Sinon tes jeunes t'ont bien vangé lol 8 a 0 lol!


Bon pour ce soir une défaite chez la belle équipe OGCNicois 7-5 mais bon je suis content que le ma team revienne en forme et s'accroche malgré les défaite, je ne peux pas dire qu"elle ne se bat pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyLun 2 Avr - 23:35

encore une défaite en plus 6-0, j'ai la possession et une meilleure attaque, ça sent mauvais

euh là comprends plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyMer 4 Avr - 22:43

Dimanche j'ai été victime d'un méchant hold-up contre le 3ème qui du coup m'a prit la seconde place. Heureusement je me suis repris ce soir en gagnant 7-1 mais maintenant il me faut un faux pas des 2 premiers pour espérer monter en élite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) EmptyVen 6 Avr - 19:56

Un bon nul 2a 2 chez Les Desmans ce mercredi Very Happy mon equipe continu a s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Division I.3 Saison 10 (Saison 7 en France)
» Coupe Saison 10 (Saison 7 en France)
» Saison 6
» [Division i.3] Saison 2
» New Saison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: