Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:21

Victoire 7 a 2 contre Lyon combiné a la victoire de Gaberone sur Come on va, aqui on mets 4 pts l'un et l'autre ouf ca fait du bien, on reste du bon coté de la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:01

Je relance la fin de championnat ! Smile

Je reste la seule équipe invaincue contre le leader avec un nul en début de saison et une victoire 3-0 sur lui hier soir. Du coup les 3 premiers se tiennent en 2 points. Heureusement que le second a fait un nul, mais il reste quand même devant moi au classement pour 2 petits buts de plus... Sad

J'ai le calendrier pour finir en tête donc on vera comment ça se passe, dans tous les cas si je gagne tous mes matchs je vais au moins en barrages pour monter en élite vu que les 2 premiers se rencontrent bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:50

Cool super fin de saison Alex bravo et bonne chance pour jouer le titre et l'accession Wink


Bon victoire pour moi ce soir contre magic Bank, a qui je recoole a 2pts et maitant ainsi 7 pts a Come on va ca sent bon pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:22

Allez Hop victoire 6-3 contre Proutfouiii et remontée à la 7e place^^

enfin réussi à battre un des ténor de la poule, de plus ca rend un peu service à Alex lol.

Par contre je me déplace donc chez Alex et Rouen mercrdi et ca sera une autre paire de manche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:06

Ouep, merci beaucoup ! Tu me mets Proutfouiii à 3 points de moi au classement et vu que le leader a fait un nul je passe devant lui grâce à ma victoire 6-2 chez Gaberone. Smile

Je suis donc 1er pour la 1ère fois et je vais tout faire pour la garder cette 1ère place ! Meilleure attaque, meilleure défense tout est réunis pour rejoindre l'élite cette saison. Very Happy

M'enfin, encore faut-il que je ne perde pas mercredi contre toi et dans ce jeu je m'attends à tout (j'ai fait un match nul contre une vieille équipe il y a 2 semaines alors que j'aurais du gagner 5-0 :/). Wink
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:53

félicitations Alex pour ta victoire

pour moi une fin de saison difficile s'annonce mais come on va a décléré formé dimanche donc ça m'arrange ; mercredi je joue contre le dernier ça me fait 3 pts d'assuré...normalement


PS : jlb2 je t'ai défié pour un amical
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:38

Merci, toujours leader, ça fait plaisir, 5 points d'avance sur le 3ème donc les barrages sont presque acquis mais si je peux finir champion je vais pas m'en priver. En tout cas c'était un match bien sérré hier et j'avoue avoir eu peur après avoir mené 4-0 et voir peu de temps après 4-3, j'ai cru que le match aller m'échapper... Mais bon l'essentiel est fait, reste plus qu'à pas faire de faux pas mais ça va pas être facile tellement le niveau de la division est relevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:33

loumyr03 a écrit:


PS : jlb2 je t'ai défié pour un amical

Désolé Loumir j'avais pas vu Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:24

Victoire chez Free Spirit 4 à 2 je me venge un peu des matchs aller Very Happy

Bon a priori Lyon et Corsica seront les arbitres de la derniere journée pour le titre en effet je recois Std, et Lyon recois le Rouen d'Alex, encore une fois peut être je rendrais service à Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:45

Je compte sur toi ! Razz Ca serrait sympa que tu le battes, lyon est largement à ma portée mais sait-on jamais avec ce jeu faut s'attendre à tout Surprised Sans toi ça sert à rien que je gagne donc fais moi plaisir s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:31

ouais je vais essaier t'inquiète Wink par contre j'ai joué un amical contre Gaberone et ayant oublié de faire ma compo c'est ma A qui a joué pffff , Mad j'éspere que ca n'aura pas trop d'impact sur la forme et l'énergie de mon equipe pour dimanche ... Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:23

Arf défaite 6 a 1 Mad désolé Alex mon équipe a fait jeu égal durant la 1ere periode (1-1 et 11 tirs à 12) mais s'est effondrée en 2e (1-5 et 3 tirs à 17) puis a reussi a limiter les dégats en 3e (1-6 et 4 tirs à 4)

Std vraiment trop fort pour moi, encore désolé, de plus je perd 1 place..;


Enfin place au barrage maintenant, j'ai réussi à évité la relegation directe, au vu de mon début de sais désastreux je suis assez satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 7:31

Allez victoire en barrage 11 à 1 je reste en I.3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:50

et moi aussi de justesse 7-6 arf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:12

Very Happy Cool content qu'on se retrouve en I.3 la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:19

Je serais également encore parmis à la suite de ma défaite en barrage contre le 1er barragiste de l'élite. M'enfin comptez sur moi pour essayer de monter en élite la saison prochaine, directement cette fois-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:21

Oui je te le souhaite la montée directe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)   I.3 Saison 9 (Saison 6 en France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Division I.3 Saison 10 (Saison 7 en France)
» Coupe Saison 10 (Saison 7 en France)
» Saison 6
» [Division i.3] Saison 2
» New Saison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: