Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 i.2 nouvelle saison

Aller en bas 
+2
evildust
hugpsg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyVen 12 Mai - 18:13

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans cette div, je monte juste de la ii.5 où j'ai fini second en arrivant en cours d'année.
Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptySam 13 Mai - 11:31

bienvenue à toi et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
evildust




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptySam 13 Mai - 13:36

salut à tous! me voila dans votre div! ce sera ma 2ème saison, apres une premiere plutot interressante (champion divII.4 Very Happy ).

a bientôt sur la glace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 7
Club : Les Ragondins de Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyLun 15 Mai - 14:33

Salut à tous.
Je suis également nouveau dans cette div. C'est ma deuxième saison et j'ai été champion de DII6 la saison dernière.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMar 16 Mai - 12:51

bienvenue à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 7
Club : Les Ragondins de Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyJeu 18 Mai - 14:39

La saison s'annonce difficile pour moi. J'ai l'impression que je n'ai pas tout à fait le niveau...
Le maintien s'annonce très difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyVen 2 Juin - 12:47

Bill a écrit:
La saison s'annonce difficile pour moi. J'ai l'impression que je n'ai pas tout à fait le niveau...
Le maintien s'annonce très difficile Sad

C'est vrai que tu as très mal débuté la saison mais je pense que si tu achètes 3 - 4 vieux joueurs bons et pas trop chers, tu peux vite remonter la pente....
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyLun 12 Juin - 10:58

salut hugpsg

,ca marche fort pout toi,tu frises la moustache,pour moi je suis 3ieme a 5 points du leader,il ya pamier hc devant moi a 2 pts,je vais essayer d'accrocher la seconde place

a plus
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyLun 12 Juin - 13:05

kikoo a écrit:
salut hugpsg

,ca marche fort pout toi,tu frises la moustache,pour moi je suis 3ieme a 5 points du leader,il ya pamier hc devant moi a 2 pts,je vais essayer d'accrocher la seconde place

a plus

Oui merci, pour l'instant j'ai pas à me plaindre 7 matches et 7 victoires.
Je vais bientôt affronter mon plus gros rival : Dodo stars qui fait des notes farimineuses mais là où j'en suis j'espère la montée (au moins par les barrages).

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 7
Club : Les Ragondins de Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 14 Juin - 12:29

hugpsg a écrit:
Bill a écrit:
La saison s'annonce difficile pour moi. J'ai l'impression que je n'ai pas tout à fait le niveau...
Le maintien s'annonce très difficile Sad

C'est vrai que tu as très mal débuté la saison mais je pense que si tu achètes 3 - 4 vieux joueurs bons et pas trop chers, tu peux vite remonter la pente....

Je viens d'acheter un entraineur à 2 millions, alors l'achat de joueurs.....ça sera pas pour tout de suite.
La saison dernière (que j'avais pris au cours),j'étais second, tranquille, quand à quelques match de la fin le premier de la div a arrêté le jeu, alors je me suis retrouvé premier et me voilà en division I, un peu trop tôt je le crains.
Je vais tout de même essayer de me battre pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 14 Juin - 16:57

J'ai fait un peu comme toi, je suis arrivé en cours de saison l'année dernière.
Placé directement 2ème, j'ai acheté pas mal de vieux pas cher et quelques jeunes à former (une dizaine) et voilà premier de i.2 mais hélas je n'ai pas vraiment le niveau de mon classement...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMar 1 Aoû - 23:32

Bon eh bien je n'aurais qu'un cours passage en i.2(une saison).... je suis de ceux qui joueront en élite la saison prochaine , je ferais ce que je pourrais .
Bonne chance à tous notamment dodo pour les barrages!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 2 Aoû - 19:35

et moi je monte en I.2, bonne chance a toi en elite et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyVen 17 Nov - 17:57

salut atous


je viens de la D.II ,je retrouve des anciens de la D.II.5 avec plaisir ,enfin pas trop j'ai ete battu par pamiers H.C Razz jje crois que ca va etre dur de se maintenir je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyVen 17 Nov - 18:28

kikoo a écrit:
salut atous


je viens de la D.II ,je retrouve des anciens de la D.II.5 avec plaisir ,enfin pas trop j'ai ete battu par pamiers H.C Razz jje crois que ca va etre dur de se maintenir je vous dit a bientot

Salut les oursons, bienvenue dans cette div qui parait tout de même bien relevé.
Par ma part j'ai gagné mon premier match je pense un peu par chance mais j'espère tout de même bien figuré cette année au championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyDim 19 Nov - 22:47

2ieme defaite,a domicile cette fois ci,ca deja chaud pour la suite;est ce que l'endurance est importante si oui a combien minimun?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyDim 19 Nov - 22:55

kikoo a écrit:
2ieme defaite,a domicile cette fois ci,ca deja chaud pour la suite;est ce que l'endurance est importante si oui a combien minimun?

L'endurance est importante pour tous les joueurs, je dirais qu'un minimum de 50 me semble bien!
Pour ma part je bats Gounix à domicile 10 à 0 et je prends les rennes de la i2 à égalité avec HC Cholet et Hao, tous les autres ont au moins perdu une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 22 Nov - 23:44

j'ai pris une bonne branlée, la raison ,jecrois que c'est ca,j'ai regardé mes joueurs ils avaient 0 en energie je me suis apercu que mon equipe 'avait match tres important je l'avais mis pour la qualif de la montée et depuis c'est resté, la boulette rendeer : j'esperes que c'est ca ,comfirmez moi ou je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyJeu 23 Nov - 15:32

kikoo a écrit:
j'ai pris une bonne branlée, la raison ,jecrois que c'est ca,j'ai regardé mes joueurs ils avaient 0 en energie je me suis apercu que mon equipe 'avait match tres important je l'avais mis pour la qualif de la montée et depuis c'est resté, la boulette rendeer : j'esperes que c'est ca ,comfirmez moi ou je vais me coucher Sleep

Oui en effet, si tu mets match très important, ta première ligne va être très fatigué pour le match suivant (60% ou quelque chose comme ca en moins), donc tu as intérêt à faire tourner tes joueurs et à ne pas mettre match important à chaque fois.

Pour ma part j'ai gagné 3 à 2 et je deviens seul leader de la i2
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyDim 26 Nov - 23:04

defaite adomicile contre cergy les jokers,qui a du jouer pour le fun,mon goal average commence serieusement a s'alourdir mes joueurs reprennent de l'energie mais faiblement y'at il un moyen de gagner de l'energie rapidement?par un forfait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyDim 26 Nov - 23:56

kikoo a écrit:
defaite adomicile contre cergy les jokers,qui a du jouer pour le fun,mon goal average commence serieusement a s'alourdir mes joueurs reprennent de l'energie mais faiblement y'at il un moyen de gagner de l'energie rapidement?par un forfait par exemple.

Je crois que si tu veux faire remonter l'énergie de tes joueurs plus rapidement, il faut que tu stoppes leur entrainement.
Sinon en jouant pour le fun 1 ou 2 matchs, tes joueurs devraient assez vite retrouver une énergie convenable, (au risque de perdre ces matchs).

Pour ce qui me concerne, victoire 8 à 1 et prochain match face à hao qui risque déjà d'être très important!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyLun 27 Nov - 0:15

mais non mais non
elephant
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 29 Nov - 15:51

tonio a écrit:
mais non mais non
elephant

Oh que si!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyMer 29 Nov - 23:08

ca y'est ma premiere victoire contre hcc ,mes joueur remonte peniblement en energie,j'ai fais comme tu m'as dit pour les entrainement mais ils ont joué le match est ce que ca va ralentir la progression?
je vais recevoir hao,je vais inaugurer une nouvelle serie de defaite
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison EmptyJeu 30 Nov - 11:06

kikoo a écrit:
ca y'est ma premiere victoire contre hcc ,mes joueur remonte peniblement en energie,j'ai fais comme tu m'as dit pour les entrainement mais ils ont joué le match est ce que ca va ralentir la progression?
je vais recevoir hao,je vais inaugurer une nouvelle serie de defaite


Si tu joues en juste pour le fin, le niveau d'énergie va aussi baissé mais beaucoup moins qu'en match important.
Face à Hao je te conseille de jouer en match pour le fun si tu penses n'avoir aucune chance de le battre.

De mon côté j'ai battu Hao 6 à 4 dans un match plutot serré.
Je reste premier avec que des victoires.
HC Cholet est à 2 points et Hao à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i.2 nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: i.2 nouvelle saison   i.2 nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i.2 nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison
» Division I.3 Saison 10 (Saison 7 en France)
» Nouvelle saison
» I.3 Saison 9 (Saison 6 en France)
» Coupe nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: