| 5° Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: 5° Journée Mer 31 Aoû - 20:23 | |
| Les matchs de la soirée:
Stade-Français Vincennes (7°) - Eply Cowboys (3°) Etoile Noire (4°) - Etoile Bleue de Strasbourg (2°) Sébastien (5°) - Scorpion (6°) FC Tremery (9°) - AS Cudoinj (12°) Nouvelle France Hockey (10°) - Martoni FC (8°) Raging Weasels (1er) - Red Eyes (11°)
A suivre tout particulièrement ce soir le déplacement de l'Etoile Bleue de Strasbourg chez le 4°, l'étoile Noire. Les visiteurs auront à coeur de s'efforcer de conserver leur belle deuxième place à l'occasion de ce délicat déplacement. | |
|
| |
Grandelfe
Nombre de messages : 25 Club : Etoile blueue de STrasbourg Division : RC Strasbourg (foot), pas trop hockey Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 5° Journée Mer 31 Aoû - 22:19 | |
| "The best team has loose" comme dirait un certain Mr Mourinho. avec son équipe de foot chelsea et son foot business. | |
|
| |
Macca
| Sujet: Re: 5° Journée Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| - Citation :
- 08-31 19:00 (League) Raging Wea - Red Eyes 51 - 0
il aurait pas oublié de faire sa compo d'équipe ??? un belle 2° place, en embuscade, Yoda | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: 5° Journée Mer 31 Aoû - 23:39 | |
| Non, ce n'est pas une histoire de compo. En fait, les joueurs dès équipes dont le manager ne s'est pas connecté depuis quelque temps ont une brutale chute de forme. Ce qui explique les cartons enregistrés lors de ces deux dernieres journées. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: :) Mer 31 Aoû - 23:58 | |
| J'en ai les crosses encore chaudes , espérons pour le jeu que tous les joueurs d'Elite et des autres div s'activent et partent sur le marché des transferts... | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: 5° Journée Jeu 1 Sep - 0:01 | |
| ji court | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: :? Jeu 1 Sep - 0:24 | |
| - Yoda54 a écrit:
- Non, ce n'est pas une histoire de compo. En fait, les joueurs dès équipes dont le manager ne s'est pas connecté depuis quelque temps ont une brutale chute de forme. Ce qui explique les cartons enregistrés lors de ces deux dernieres journées.
Hum quel est le rapport entre forme et date de dernière connexion ? Si on se connecte pas tous les jours nos joueurs regagnent pas en forme ou faut juste pas dépasser un certains seuil d'inactivité(si oui quel est-il?)? | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: 5° Journée Jeu 1 Sep - 0:33 | |
| i complete pas la derniere journer | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: 5° Journée Jeu 1 Sep - 20:44 | |
| - tupac246 a écrit:
- i complete pas la derniere journer
Bah en fait, j'ai un boulot, une vie sociale et un autre jeu à gérer donc je na'i pas toujours le temps. Et puis, je n'ai pas le monopole, n'importe qui peut afficher les matchs de la soirée où les résultats Ceci dit, les voici c'est résultats: Stade-Français Vincennes - Eply Cowboys 2-5 Etoile Noire - Etoile Bleue de Strasbourg 5-0 Sébastien - Scorpion 0-7 FC Tremery - AS Cudoinj 67-0 Nouvelle France Hockey - Martoni FC 15-1 Raging Weasels - Red Eyes 51-0 Deux jolis cartons encore lors de cette cinquième journée dont notamment le 51 à 0 du leader qui conforte sa première place. Derrière, cruelle désilusion du second contraint au forfait et qui recule du coup à la 5° place. Le FC Eply en profite pour filer de près les Raging Weasels. | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: :? Jeu 1 Sep - 20:47 | |
| - belette a écrit:
- Yoda54 a écrit:
- Non, ce n'est pas une histoire de compo. En fait, les joueurs dès équipes dont le manager ne s'est pas connecté depuis quelque temps ont une brutale chute de forme. Ce qui explique les cartons enregistrés lors de ces deux dernieres journées.
Hum quel est le rapport entre forme et date de dernière connexion ? Si on se connecte pas tous les jours nos joueurs regagnent pas en forme ou faut juste pas dépasser un certains seuil d'inactivité(si oui quel est-il?)? Vraisemblablement, c'est après un certain seuil d'inactivité (1 semaie a priori), mais si tu as parcouru les forums ces derniers temps, tu as dû voir qu'il s'agissait probablement d'un bug ou de quelque chose qui devra rapidement être rectifié (c'est vrai que c'est assez ridicule comme score et ça fausse un peu le championnat). | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: 5° Journée Jeu 1 Sep - 20:55 | |
| Bah en fait, j'ai un boulot, une vie sociale et un autre jeu à gérer donc je na'i pas toujours le temps. Et puis, je n'ai pas le monopole, n'importe qui peut afficher les matchs de la soirée où les résultats
exuse mwa c vrai tu a raison tu ne peut pas etre 24 24 sur le pc des maintenant si tu na pas le temps previen moi et je le complete sa me pause aucun problem | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: 5° Journée Jeu 1 Sep - 21:00 | |
| Y'a pas de mal Tupac, et si tu vois que les résultats ne sont pas affichés, n'hésite pas. Comme je te le dit, je n'ai pas le monopole et le but de ces posts est de rendre le forum plus vivant donc n'importe qui peut s'en charger; regarde pour la division i, je ne m'en suis pas occupé et un autre s'en est chargé sans que je ne lui rien demandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5° Journée | |
| |
|
| |
| 5° Journée | |
|