Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coupe nouvelle saison

+5
hugpsg
chourmo
Waïbi
Guillaume
Jlb2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chourmo

chourmo

Club : Phantasy All-Star
Division : Elite

Coupe nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:20

Bah 3ème, c'est mieux que rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami

gbagrami

Club : Blagnac HC
Division : Elite

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:45

Bon ben je me fais éliminer dans les toutes dernières minutes, je ne ferai donc pas mieux que les deux dernières saisons, c'est bien sûr une très très grosse déception. Sad

Bravo aux vainqueurs et bonne chance pour la suite.
Alex_andre

Alex_andre

Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:11

Aussi surprenant que ça puisse paraitre mon équipe est toujours en coupe de France... Surprised Après 2 gros méchants hold-up sur 2 pensionnaires de l'élite (désolé j'ai pas fait exprès Razz ) me voilà pour la 1ère fois de mon histoire en demi-finale de la coupe de france ! Very Happy
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:50

Et 1 victoire sur un gros de l'élite en plus ! Very Happy

Me voilà donc en finale pour la 1ère fois de mon histoire. Moi qui croyais faire une saison moyenne avec une élimination au bout du 3ème tour (comme dab') et bien me voilà bien surpris. Surprised

La finale aura lieu contre Lichonneux de la tarte tatin. Une vieille connaissance pour moi car c'est lui le champion sortant de ma division. Et bien entendu, pour ne pas déranger la règle la différence entre les 2 équipes ne fait aucun doute. Après 3 victoires contre des équipes de l'élite, vais-je créer la sensation de cette saison en coupe de France ? Question
hugpsg

hugpsg

Club : hugpsg
Division : i2

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:25

Après ce troisième tour de coupe, place à un nouveau challenge.
Je rencontre le leader de l'élite actuelle (une vieille connaissance...)
un certain hao...sunny
Bonne chance en tout cas!
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:23

Et bien pour ce 4ème tour de coupe de France on aura le droit au remake de la finale de la saison dernière ! Le tirage n'a pas été du tout clément avec moi puisque je reçois dans ma patinoire Lichonneux de la tarte tatin ! Ca sera évidemment très difficile pour moi mais la saison dernière avec mes nombreux hold-up j'ai réussi à aller jusqu'en finale alors sait-on jamais... En plus lors de la finale il ne l'avait emporté que 2 victoires à 1 alors l'espoir est permis ! Wink
Jlb2

Jlb2

Club : Corsica Team
Division : II.8

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:45

bOn ben pour ce 3 e tour victoire par forfait face à OGCHockeyNice, la coupe me réussi mieux que la ligue ^^ par contre au prochain tour ca va çetre dehors lol , en effet je me déplace chez un pensionnaire de l'élite, a savoir: Le Palet Angevin, et vu les perfs de m... de ma team en ce moment chaudddddddd devant Very Happy
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:14

Ca veut rien dire, la saison dernière j'en ai sortit 3 de l'élite dont 2 chez eux ! Laughing
Et j'ai été en finale contre une autre élite mais là j'ai perdu 2 matchs à 1, alors on sait jamais, peut-être iras-tu en finale cette saison. Wink
Jlb2

Jlb2

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:50

Que dieux t'entende Very Happy
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:31

Yes ! Very Happy Victoire 4-1 contre le vainqueur en titre ! J'ai pris ma revanche sur la dernière finale et me voilà donc en huitième de finale de la coupe de France ! Wink
hugpsg

hugpsg

Club : hugpsg
Division : i2

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:57

Pour moi, les années se suivent et se ressemblent, je suis battu par hao 5 à 3.
Rien à dire, il est plus fort.
Bonne continuation! On se retrouvera en coupe des 6...
Jlb2

Jlb2

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:56

bon ben au revoir la coupe Crying or Very sad Arrow , défaite 9 à 2 chez une équipe de l'élite, Le Palet Angevin, grosse désillusion pas tantr la défaite mais plutot le score sans appel Shocked
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:38

Bon, une fois de plus je vais avoir fort à faire avec encore une fois la réception d'une équipe de l'élite ! Seul point positif, la rentré d'argent dans les caisses: grosse patinoire, gros groupe de supporters donc plein de sousous toutes les semaines ! Razz
Jlb2

Jlb2

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:33

Cool, joli parcours bonne chance pour la suite Wink
Alex_andre

Alex_andre

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:35

Bon ben voilà, c'est fini la coupe de France pour cette saison ! Sad
Défaite 7-2 sur ma patinoire contre Canadiens (élite). Match sérré, que ce soit en notes ou en possesion, donc je trouve l'écart très sévère alors que le match était plus indécis que ça. Mais bon c'est déjà bien d'avoir été jusqu'en huitième de finale. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe nouvelle saison   Coupe nouvelle saison - Page 2 Empty

Coupe nouvelle saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2