| Nouvelle saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Nouvelle saison Lun 14 Nov - 23:12 | |
| J-2 avant le début d'une 2eme saison qui s'annonce bien plus passionnante que la 1ère, 6 promus avec de belles équipes remplaçent 6 équipes fantômes (aie ! aie ! finit les points faciles).
Ca s'annonce tendu et relevé en élite cette saison.
A noter cependant que le manager de "nouvelle france hockey" ne s'est pas connecter depuis le 25/09.
1ere journée:
Raging Weasels - Scorpion Eply Cowboys - Le Palet Angevin Nouvelle France Hockey - Stade-Français Vincennes Toulouse Panthers - Atlantis Ice Phantasy All-Star - Les Casoars Vengeurs Atlético Osiris - Les Brankignoles
Un duel au sommet des la 1ere journée entre le champion (Raging Weasels) et son dauphin, les 6 promus qui se rencontrent et des chocs 3eme vs 4eme et 5eme vs 6eme de la saison précédente.
Intéressant tout ça, une coupe de france aurait été la cerise sur le gateau...
Bonne saison a tous. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: ;) Lun 14 Nov - 23:20 | |
| Merci pour ce ptit topo seb Pour la coupe de France amha ça va venir, le tirage n'a eu lieu nulle part pour l'instant. | |
|
| |
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Lun 14 Nov - 23:52 | |
| aahhhhhhhhhhhhh pour la énième fois je m'appelle pas SEB !!!!!!!!!!! Bon faut que je reste calme, je sais, belette essaye de me perturber , c'est la guerre psychologique qui commence car il a peur de perdre son titre | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Lun 14 Nov - 23:53 | |
| Héhéhé | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mar 15 Nov - 11:21 | |
| Merci pour ce topo. On va bien s'amuser cette saison. | |
|
| |
jarzac
Nombre de messages : 124 Club : Atlético Osiris Division : i.2 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mar 15 Nov - 16:13 | |
| Oh oui la saison risque d'être très très intéressante!!! Presque que des équipes actives et je ne doute pas que le titre va etre dur à décrocher!!! | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mar 15 Nov - 21:12 | |
| Franchment je suis heureux que tous c monde arrive en elite un peut de jeux car que 3 match etai difficile sur une 10ene alort ke c'etait la meilleur ligue de france donc la faite honneur a la france lol | |
|
| |
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
belette
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:14 | |
| Grumpf ça sent le bug | |
|
| |
juju49
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:19 | |
| D'accord pour faire honneur à la France, mais juste à condition que tu fasses honneur au français....
C'est a dire? | |
|
| |
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:21 | |
| - tupac246 a écrit:
- D'accord pour faire honneur à la France, mais juste à condition que tu fasses honneur au français....
C'est a dire? Juste une petite pique, vu ton utilisation insistante du langage SMS... | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:23 | |
| sa au pire c'est mon probleme le principe c'est que ceux que j'ecrit est comprehensible. | |
|
| |
juju49
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:29 | |
| All matches are delayed. All matches are delayed... We are sorry about this and we are working on the problem! Bon ba tant pis... mes joueurs ont des fourmis dans les jambes quant même..... | |
|
| |
sebbox
Nombre de messages : 59 Club : @ixForce Division : i.3 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 21:40 | |
| - tupac246 a écrit:
- sa au pire c'est mon probleme le principe c'est que ceux que j'ecrit est comprehensible.
Non ça s'appelle le respect envers ceux qui te lisent. Et non tu n'es pas forcément compréhensible immédiatement, quand on lit "ceux" qui est un pronom alors que tu voulais utiliser "ce", ça n'a rien à voir. (au début j'ai cru que tu écrivais "c'est que ceux à qui j'écris".....) En outre, ce n'est pas du tchat, tu as tout ton temps pour poster un message. | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 22:17 | |
| On ne doit pas avoir la meme notion du respect alort | |
|
| |
juju49
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 23:22 | |
| bon a y est c'est joué, pas de surprise pour cette 1ere journée.
Round 1 Raging Weasels - Scorpion 3 - 0 Eply Cowboys - Le Palet Angevin 6 - 3 Nouvelle France Hockey - Stade-Français Vincennes 3 - 5 Toulouse Panthers - Atlantis Ice 5 - 5 Phantasy All-Star - Les Casoars Vengeurs 8 - 5 Atlético Osiris - Les Brankignoles 4 - 4 | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle saison Mer 16 Nov - 23:51 | |
| Ouaih!! Je suis premier. Je pourrai dire : "un jour, j'ai été 1er de la division Elite". Imaginer dire ça pour Hattrick. Sinon je vais rencontrer mon fidèle adversaire au prochain tour. Va y avoir de la bataille. | |
|
| |
foldedol
| Sujet: Re: Nouvelle saison Jeu 17 Nov - 18:34 | |
| Ouais, Très gros choc à venir au "Pole Sud"... Après un match nul arraché dans les dernières secondes (ça devient une habitude) chez l'équipe qui fait la meilleure perf de la poule (en notes). A côté de ça, je suis plutôt content de la progression de mes joueurs par l'entraînement, puisque l'on a aligné la meilleure attaque de la ligue (avec Osiris). Ca fait plaisir de se retrouver dans une poule ou la compétition devrait être ouverte une bonne partie de la saison... A dimanche Chourmo... | |
|
| |
foldedol
| Sujet: Re: Nouvelle saison Jeu 17 Nov - 18:37 | |
| Pour ceux qui étaient sur le marché des transferts hier, vous avez peut être vu une jolie "bid war" qui a mis au prises Raging Weasel, moi-même, le roumain N°1 mondial sur un joueur à 69 de shooting et 24 en passe. Il a fini par être emporté au alentours de 950.000 par une équipe américaine. Ca se bagarre haut pour les vedettes en ce moment... | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Nouvelle saison Jeu 17 Nov - 20:31 | |
| J'ai voulu enchérir aussi, mais j'avais 35 joueurs. Du coup, j'ai tout loupé. | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Nouvelle saison Jeu 17 Nov - 22:22 | |
| Bon sa demmare pas tres fort pour moi un petit 3-0 fait toujours mal mais bon mon objectif est de finir 2eme ou faire mieux.hé je suis tres determiner
bonne chance a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison | |
|