| DIVISION ii.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didou
Nombre de messages : 26 Club : HC DIDOU Division : 11.2 pour l'instant;) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: DIVISION ii.2 Lun 19 Déc - 19:57 | |
| Bonjour a tous voire toutes et bienvenue dans la poule ii.2 c.a.d la poule fantome puisque depuis le debut de la saison je n'ai joué réelement que 3 matchs dont 1 amical J'espere que ce forum inciteras mes adversaires a se reveiller | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Lun 19 Déc - 22:45 | |
| Comme je dis à presque tous les joueurs, ça sera mieux l'année prochaine Tu vas sans doute monter en division i et il y aura de l'enjeu | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Lun 19 Déc - 22:59 | |
| Mouais ... il y a encore 5 à 6 fantomes dans ma poule. J'attend le match de coupe avec impatience ... | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 26 Club : HC DIDOU Division : 11.2 pour l'instant;) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Mer 21 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Jeu 22 Déc - 0:12 | |
| bon apres verification seuls 2 autres equipes que moi jouent vraiment en ii.2 j'espere qu'ils auront entendu mon appel et rejoindront ce forum en effet les autres ne se sont pas conectés depuis au moins 1 mois je surveille donc les connexions afin de leur redonner gout au hockey!!! et allez les Leopards (Caen en ligue Magnus for ever ) | |
|
| |
Marselus
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Ven 23 Déc - 1:40 | |
| Ouais Didou !
Je manage les Blaireaux ! | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Ven 23 Déc - 21:35 | |
| bienvenue alors | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Ven 23 Déc - 22:16 | |
| faut juste finir dans les deux premiere place car la saison prochaine seras bcp plus pationnante alors patience | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Mar 27 Déc - 7:32 | |
| en ce qui concerne les 2 premieres places je suis relativement confiant puisque j'ai deja battu mes 2 "vrais" adversaires cette saison aux matchs aller. Mais bon, on ne sait jamais je prepare quand meme scrupuleusement mon equipe les jours de matchs...meme si souvent cela ne sert a rien!!! | |
|
| |
Marselus
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Mar 3 Jan - 18:52 | |
| Je sens que c'est moi qui vais rester ici et que les autres vont monter. En tout cas j'affronte Didou ce mercredi pour rester dans la course ^^ | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Mar 3 Jan - 19:07 | |
| Allez Didou alors ... ^^
PS : Solidarité normande | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Sam 7 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Marselus
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Sam 7 Jan - 15:41 | |
| Bon et si tu bats Cotonou, bah ça me laissera une chance d'aller chercher les barrages en les battant moi memes ^^ | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Mer 11 Jan - 9:27 | |
| t'inkiete Marselus je veux surtout pas le laisser me passer devant, et c'est tout a ton avantage | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Jeu 12 Jan - 10:59 | |
| Une bonne chose de faite!!! Ce n'est pas sans mal que le HC DIDOU est parvenu a venir a bout de Cotonou pour assurer sa montée au niveau superieur! Sauf grosse erreur de compo pour 2 matchs a l'exterieur, le hc didou connaitra sa premiere montée (avant la redescente???) dés sa premiere saison au sein de cette communauté. Le president du club a declaré:" c'est avec impatience que nous attendons de voir dans quelle poule le HC Didou evolueras la saison prochaine. J'espere vivement y retrouver "les petits joueurs " de la poule ii.7!!! | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Jeu 12 Jan - 12:48 | |
| Le tout est de savoir lesquels, car hier grosse surprise, Tipouik est tombé. Du coup, resserrement au classement général, la bataille pour le titre fait rage | |
|
| |
Cerber
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Sam 14 Jan - 13:23 | |
| Bravo ... même si je ne suis actuellement plus en mesure de suivrevos évolutions respectives. Moi aussi, j'espère monter et gagner le champ lors du dernier match de saison. | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Ven 27 Jan - 7:50 | |
| je suis champion, je suis champion, je suis je suis je suis champion...... Encore une montée pour Didou!!! Apres le foot (ou la redescente guette ) c'est au Hockey que COACH Didou obtient le ticket pour le niveau superieur ... AH quel pied | |
|
| |
Marselus
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 Lun 6 Fév - 19:18 | |
| Bien joué...
Et moi je reste ici pour la différence de buts...
Tant pis !
J'espère monter grace aux équipes fantomes effacés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVISION ii.2 | |
| |
|
| |
| DIVISION ii.2 | |
|