| Division ii7 | |
|
+4didou Yoda54 patounet Tipouik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Division ii7 Jeu 17 Nov - 22:28 | |
| Bon j'anime notre poule !!!! Bienvenue cher concurents de poule Le Tipouik HC va frapper fort cette année !!! Les patins sont affutés, les joueurs ont fait un séjour en altitude pour l'EPO et reviennent blindés pour cette nouvelle saison équipe composés de très nombreux jeunes, la formation va sortir et attention à la relève française | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| 1er match tendu hier, contre un des pretendants à la montée. Ca devrait etre bien plus simpa que la saison derniere | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Dim 4 Déc - 12:47 | |
| Bon ba là c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii trois déplacements de suite chez 3 grosse équipes avec des ambitions assez hautes pour la saison ! c'est le meilleur moyen de voire la valeur de mon équipe ALLEZ les petits gars on sort les patins et on bourrine | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Dim 4 Déc - 14:05 | |
| Vivement notre confrontation Affute bien les patins de tes protégés, ils vont souffrir | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 8 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 8 Déc - 15:19 | |
| hé hé, avantage aux locaux Enfin un jeu où la possession ne fait pas tout Maintenant, mes notes sont superieures, donc la logique est respectée | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 8 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 8 Déc - 16:04 | |
| Parlons en des notes ! jva faire un post spéciale dans le général | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 15 Déc - 14:21 | |
| Une belle victoire 14-0, me permettant de combler un tout petit peu mon goalaverage sur patounet qui n'a pas joué contre un forfait 5-0 me permettant de prendre +9 Va falloir cravacher pour ratrapper ce retard vivement la saison prochaine sans forfait | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Jeu 15 Déc - 16:13 | |
| J'espère seulement que la montée ne se jouera pas au goal average. J'ai juste à te laminer chez toi pour eviter cela..... | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 19 Déc - 12:13 | |
| et je reprends la tete avec le goalaverage Allez mon petit Patounet engrange des buts et vivement notre Mano à Mano | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 19 Déc - 12:20 | |
| 200 buts a mettre lors de mes 2 prochains matchs | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 19 Déc - 13:57 | |
| Le FC Muppet va quand m^m se défendre Alors 200 buts je demande a voire | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 19 Déc - 14:09 | |
| mince, je croyais jouer matt06 Muppet oui ce sera beaucup plus dure. T'en as mis 14, je devrai donc en mettre au moins 15 | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 26 Club : HC DIDOU Division : 11.2 pour l'instant;) Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Mar 27 Déc - 15:00 | |
| Haaaaaaaaaaa enfin une vrai journée de championnat sans WO sa va frotter dur dur mercredi prochain !!! allez patounet accroche toi pour la place d'honneur (2émé) PS: didou défi accepté | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Mar 27 Déc - 15:49 | |
| hé hé, le grand rendez vous tipouik, c'est dans 15 jours Perdre à domicile, ca va en mettre un coup à l'humeur de tes supporters Essaye au moins de gagner mercredi prochain..... | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Mer 28 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 2 Jan - 15:05 | |
| Encore une belle victoire pour le Tipouik HC cependant, je ne sais pas si tu as vu mon petit patounet mais.... Un petit sanglier qui ne fait pas de bruit nous suis bien sagement à 3 points alors gare au faux pas et vivement notre confrontation la semaine prochaine | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 2 Jan - 15:30 | |
| Bonne année Tipouik Et aiguises tes patins | |
|
| |
avelvras
Nombre de messages : 5 Club : les sangliers Division : i.3 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 2 Jan - 19:25 | |
| nous allons vendre chèrement notre peau, afin d'essayer de creer la suprise. Mais rien n'est sur. Dommage d'avoir que des matchs forfait c'est pénible. | |
|
| |
Tipouik
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 9 Jan - 3:14 | |
| VICTOIRE du Tipouik HC et de quel Manière !!! un match épique avec de très fort rebondissement, les 2 équipes etaient surchauffées et c'est tant mieux Bon maintenant avec 3 points d'avance sur mon petit patounet je peut me permettre un petit faux pas mais je n'en ferais rien ALLEZ LES SANGLIERS ! ton combat pour les barages est en vue ! prochaines échéances, garder la tête pour allez en division supérieur direct PS: cho cho la fin de champ mon patounet alors tu va monter ou rester avec les bots | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Lun 9 Jan - 11:28 | |
| Joli match en effet, mes félicitations Tipouik. Comme tu le vois, ce n'était pas mon week end,meme si ta victoire, elle, n'etait pas un hold up Va falloir maintenir à distance le sanglier, ca tombe bien, j'ai mon permis de chasse | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: Division ii7 Dim 15 Jan - 23:50 | |
| Etrange ambiance chez les lichonneux. Impossible de joindre un joueur ou un dirigeant du club. L'équipe s'entraine en secret derriere une enceinte inviolable. Mais que se prepare-t-il ? Il se murmure qu'un grand sage venant de la gaule profonde aurait préparé à l'équipe une substance miraculeuse.... En effet, les 2 prochaines semaines apporteront la vérité dans cette division. Mais au fait, avec ce sage arrivé ces derniers jours, le sanglier serait-il la victime annoncée lors du festin de fin de saison ? Rien n'est moins sur, à défaut de belette à se mettre sous la dent, les lichonneux espèrent croquer une petite bestiole inqualifiable, avec de grandes oreilles pointues...... | |
|
| |
avelvras
Nombre de messages : 5 Club : les sangliers Division : i.3 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Division ii7 Mar 17 Jan - 0:32 | |
| Le sage prépare la potion pour terrasser le sanglier....
Mais même si celui-ci tombe ou s'il on le blesse, il ne perd pas pied et sera toujours un ennemi dont il faut se méfier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division ii7 | |
| |
|
| |
| Division ii7 | |
|