| Entraineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:29 | |
| Je voulais savoir ce que voulaient dire les caractéristiques d'un entraineur. Plus le chiffre est haut et mieux c'est? Ou c'est l'inverse? De plus, je voulais savoir, à peu près, en combien de jour un joueur augmentait d'un point là où il est entrainé. Merci. | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:39 | |
| Plus le chiffre est élevé et plus l'entraînement sera efficace dans la compétence considérée (mais plus le salaire de l'entraîneur est élevé également). Pour ta deuxième question, cela va dépendre de l'âge du joueur et d'une caractéristique cachée concernant sa vitesse de progression. Pas moyen de connaître cette caractéristique autrement qu'en voyant le joueur évoluer par rapport aux autres. Sache que certains joueurs peuvent prendre jusqu'à 4 ou 5 points par semaine! A noter que les deux compétences propres aux gardiens évoluent moins rapidement. | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:45 | |
| Merci. Tu sais si à partir d'un certain âge, les joueurs perdent en caractéristique? | |
|
| |
Manu76 Administrateur
Nombre de messages : 15 Club : RHE Dieppe Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:47 | |
| - chourmo a écrit:
- Merci.
Tu sais si à partir d'un certain âge, les joueurs perdent en caractéristique? On voit tout de suite les bons vieux reflexes d'Hattrick qui reviennent ! | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:47 | |
| Je n'ai pas encore constater de perte sur les joueurs anciens (même 34 ou 35 ans) mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ni que ces pertes ne vont pas apparaître dans le futur. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 18:51 | |
| Merci/ Bon je vais tabler sur une évolution de 2 caractéristiques par semaine. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: :/ Mar 23 Aoû - 20:17 | |
| D'entrée de jeu je suis allé dépenser 100k pour un entraineur qui a pas l'air mal 74k de salaire (donc 7.4 de moyenne par caractéristique si j'ai bien compris). Ca me fait une dizaine de up par jour, ce qui a pas l'air mal. Mais 74k ça fait quand même cher par semaine et je me demande si c'est vraiment rentable quand on voit ce qu'on peut acheter sur le marché des transferts avec 74k :/ | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 21:02 | |
| 10 up par, jour, 70 par semaine, soit environ 1000 euros le up, je pense que c'est assez rentable. Mais la rentabilité est réelle une fois que tu sors des jeunes du cdf. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Entraineur Mar 23 Aoû - 21:31 | |
| Vu le coût de l'entraineur en salaire (76500€ pour moi ^^) investir dans le centre de formation, ce n'est pas pour tout de suite. J'ai compensé en recrutant des jeunes étrangers à moins de 10000€ par exemple. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: : Mar 23 Aoû - 22:17 | |
| Oui moi aussi je vais attendre un peu pour le centre. Pour l'instant la mission c'est recruter pour se faire une équipe potable avec le peu de sous qui reste, parceque les joueurs de base ont l'air d'être les dernières des buses. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Entraineur Mer 24 Aoû - 9:20 | |
| Clair!! Je n'ai aucun français dans mon équipe de base. | |
|
| |
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Mer 24 Aoû - 17:09 | |
| - Citation :
- Clair!! Je n'ai aucun français dans mon équipe de base.
T'es sur? T'as que 10 étrangers. L'équipe c'est 16 joueurs... 5 par ligne + 1 goal. | |
|
| |
belette
| Sujet: :? Mer 24 Aoû - 17:24 | |
| Il les a peut-être fait naturalisé pour te tromper, gaffe. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Entraineur Mer 24 Aoû - 19:20 | |
| Pour moi l'équipe de base, c'est la Line 1. | |
|
| |
Alex_andre
Nombre de messages : 63 Age : 36 Club : Rouen Hockey Elite Division : i.3 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Jeu 25 Aoû - 13:25 | |
| L'équipe que l'on a au début n'est elle pas assez compétente pour limiter la casse ? Sinon je vais aller vite fait faire un tour sur le marché des transferts ! | |
|
| |
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Jeu 25 Aoû - 18:45 | |
| Je te le conseille. Y'a des joueurs performants pas trop cher. | |
|
| |
Alex_andre
Nombre de messages : 63 Age : 36 Club : Rouen Hockey Elite Division : i.3 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur Jeu 25 Aoû - 20:52 | |
| Ok merci !
Des joueurs bons pas trop cher sa peut être qui ont au moins deux 10 dans leurs caractéristique pour pas trop cher ? | |
|
| |
foldedol
| Sujet: Re: Entraineur Ven 26 Aoû - 17:57 | |
| Voir même 2 caracts à 20 pour moins de 30.000
Par contre ce sera des vieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraineur | |
| |
|
| |
| Entraineur | |
|