| [Saison 5] Matchs de barrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 19:18 | |
| Voici les matchs de barrages de la saison 5 en élite :
Atlético Osiris - Mambo Team hugpsg - Neuvy Rams OGCHockeyNiçois - Tipouik Trois belles affiches qui nous réservent peut-être quelques surprises... | |
|
| |
hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 44 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 20:30 | |
| - Guillaume a écrit:
Voici les matchs de barrages de la saison 5 en élite :
Atlético Osiris - Mambo Team hugpsg - Neuvy Rams OGCHockeyNiçois - Tipouik
Trois belles affiches qui nous réservent peut-être quelques surprises... J'avoue que personnellement j'ai très peur du match de ce soir face à une belle équipe de Neuvy Rams. Si je gagne le maintien sera plus que jamais difficile en élite et en cas de défaite, je ferais tout pour remonter directement bien sur... | |
|
| |
hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 44 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 21:24 | |
| Actuellement ca va pas trop fort, car je suis mené 2 à 1 après le premier tiers temps mais j'y crois encore | |
|
| |
hugpsg
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Ca sent le roussi, il ya toujours 2 à 1 pour Neuvy rams même si j'ai 19 tirs à 12... Plus qu'un tiers temps, mes chances s'amenuisent il faut que j'y crois | |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 79 Club : Hao Division : elite Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 22:03 | |
| bizard ils ne sont pas super fort ils etaient dans ma poule | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 22:16 | |
| Atlético Osiris 2 - 5 Mambo Team hugpsg 3 - 4 Neuvy Rams OGCHockeyNiçois 2 - 4 Tipouik Les trois équipes de l'élite descendent en division i... Félicitation aux vainqueurs et bonne chance pour la remontée aux autres équipes ! | |
|
| |
hugpsg
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 22:33 | |
| - tonio a écrit:
- bizard ils ne sont pas super fort ils etaient dans ma poule
Trop fort pour moi hélas, me voilà revenu pour la i2. Je crois que je fais mes meilleurs évals mais hélas ca n'aura pas suffit. Bravo à Neuvy Rams! Je le domine pourtant sur ce match mais il a été beaucoup plus percutant que moi en attaque en marquant 4 buts sur 20 tirs contre seulement 3 buts pour 30 tirs pour moi... | |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 79 Club : Hao Division : elite Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 22:39 | |
| on se retrouvera donc la saison prochaine bonne chance a toi | |
|
| |
hugpsg
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Dim 5 Nov - 22:43 | |
| - tonio a écrit:
- on se retrouvera donc la saison prochaine bonne chance a toi
Merci, j'espère que l'on luterra tous les 2 pour le titre | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Lun 6 Nov - 0:31 | |
| Hé bè. Si les 3 de l'Elite se sont fait éliminer, ça s'annonce dur pour la saison prochaine en Elite. | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Lun 6 Nov - 0:36 | |
| 50 % de renouvellement, ca va faire drole. Z'allez etre obligés d'observer tout ce petit monde, d'etudier en détail leurs tactiques de matchs, leurs points forts et leur points faibles, et élaborer vos tactiques le plus finement possible pour les contrer. Hein ? J'ai dit une connerie ? Bon d'accord, je fourni les dés | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Lun 6 Nov - 1:23 | |
| Peut être qu'il va y avoir une amélioration du moteur de jeu la saison qui vient. | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages Lun 6 Nov - 2:06 | |
| Malheureusement je n'y crois guère, et les propos que j'avais eu de SM-Isse par MP n'allaient pas dans ce sens Mais c'est cet espoir qui me fait rester dans le jeu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 5] Matchs de barrages | |
| |
|
| |
| [Saison 5] Matchs de barrages | |
|