| Forme et énergie | |
|
+5friand2 sebbox Guillaume Yoda54 chourmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Forme et énergie Ven 26 Aoû - 12:42 | |
| Après un premier match, bcp de mes joueurs ont perdu en forme. Ca se récupère comment? Et l'énergie, c'est quoi? Merci. | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Ven 26 Aoû - 22:40 | |
| Pour la forme, cela me semble aléatoire (peut-être lié en partie au fait que ton joueur ait joué un match ou pas). La forme (tout comme l'énergie d'ailleurs) n'existe que depuis le début de la saison donc c'est encore assez brumeux... L'énergie, c'est la fraîcheur physique de ton joueur, plus ce pourcentage est bas et moins la performance de ton joueur sera optimale. Tes joueurs perdent de l'énergie lorsqu'ils jouent un match et en récupère après chaque entraînement. Bien sûr, le joueur qui ne s'entraîne pas en récupère plus que celui qui s'entraîne. | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Sam 27 Aoû - 10:54 | |
| Ok merci. Je trouve que la forme baisse vraiment beaucoup. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Sam 3 Sep - 18:25 | |
| Les joeurs qui ne jouent pas s'entrainent tout de même ? | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Sam 3 Sep - 20:05 | |
| Oui, tous les joueurs s'entraînent tous les jours. | |
|
| |
sebbox
Nombre de messages : 59 Club : @ixForce Division : i.3 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Jeu 24 Nov - 21:51 | |
| Bonjour, vous avez un peu plus d'info aujourd'hui sur la forme ? | |
|
| |
friand2
Nombre de messages : 87 Club : Iroise sailors Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Endurance Mar 24 Jan - 21:43 | |
| D'après votre experience,à quel niveau d'endurance faut-il envoyer un joueur,pour qu'il ne suce pas la glace après 1 tiers-temps? Les centres sont-ils plus affectés que les autres joueurs,comme en vrai? Et le niveau endu joue-t'il sur la forme et l'energie? J'essaye de monter mes joueurs jusqu'à 10 avant de faire des spés,mais c'est peut-être prejudiciable sur le rendement!Première idée demain,adversaire humain enfin Et si quelqu'un à un tableur poutr suivre les évolutions,je suis preneur A+ friand | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Forme et énergie Mar 24 Jan - 23:13 | |
| J'ai pas tout ça moi. Mes joueurs ont 20 en moyenne en endurance pour le moment. Je pense que c'est un minimum. Je ne crois pas que ça joue sur l'énergie et la forme. Les joueurs de 1ère ligne vont plus perdre d'énergie à la fin d'un match que la 2ème ligne, celle ci perdant plus que la 3°. | |
|
| |
friand2
Nombre de messages : 87 Club : Iroise sailors Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Forme et énergie Mer 25 Jan - 12:37 | |
| ok pour ça! Merci pour la réponse | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Mer 25 Jan - 14:53 | |
| Rappel en ce qui concerne l'énergie :
chaque jour les joueurs qui s'entraînent regagnent 10 pts, ceux qui ne s'entraînent pas regagnent 20 pts. | |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 79 Club : Hao Division : elite Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Forme et énergie Jeu 25 Mai - 12:19 | |
| A partir de quel niveau faut il concideré ses joueurs fatigués ? 50 ? l'influance de la fatigue sur un match est elle primordial? | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Jeu 25 Mai - 12:24 | |
| Oui l'énergie est primordial, un joueur perd dans sa note 3 point avec 10 poinnts d'énergie en moins, fait le calcul avec 50 points en moins | |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 79 Club : Hao Division : elite Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Forme et énergie Jeu 25 Mai - 13:01 | |
| ok, merci pour l info super importante , faut un bon banc de touche alors | |
|
| |
chourmo
| |
| |
chourmo
| Sujet: Re: Forme et énergie Ven 26 Mai - 23:29 | |
| Ils ont augmenté les pertes d'énergie??????????? Ceux de 3ème ligne, en Coupe ont perdu 20 points et ceux de 1ère ligne 30 points.
C'est injouable maintenant. Comment on fait pour faire tourner l'effectif? Même en faisant une équipe B, les joueurs ne vont pas récupérer leur énergie. N'importe quoi. | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Ven 26 Mai - 23:39 | |
| T'es sur que ça a changé ?
Ils vont reprendre 10 points à minuit. Lundi ils seront à 100, non ? | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: Forme et énergie Ven 26 Mai - 23:43 | |
| Euh!! Arf je ne sais plus du coup. Un joueur qui a 100 en énergie et qui joue en 3ème ligne et qui après tombe à 80 en énergie c'est normal? je ne pense pas en fait. Je ne me rappelle plus. Un première ligne tombe de 100 à 70 normalement? | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Ven 26 Mai - 23:50 | |
| Il me semble oui. Je t'avouerai que jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude de regarder ca les lendemains de match, pas le soir meme. Si la maj de minuit leur rajoute 10, pour moi pas de problèmes. | |
|
| |
Blueman
Nombre de messages : 101 Club : The Blue Flyers Division : ii.3 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Forme et énergie Sam 27 Mai - 0:01 | |
| Ce n'est peut être que le début de saison qui donne cette impression, et leur manque de forme. Car il est vrai que je rejoindrais Chourmo. J'ai l'impression que les joueurs perdent beaucoup plus maintenant. Attendons pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forme et énergie | |
| |
|
| |
| Forme et énergie | |
|