| Amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
descartes
Nombre de messages : 195 Club : OGCHockeyNiçois Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Amical Ven 10 Fév - 21:19 | |
| Moi il est fini, j'ai perdu 7-0, mais j'ai des notes de joueurs bien meilleures. Son gardien bloque mes 22 frappes, j'ai 3 expulsés. Il y aurait-il eu un changement dans la programmation des matchs mon équipe s'est laissée aller? | |
|
| |
vinalex
Nombre de messages : 106 Age : 37 Club : Maritime Piranhas Division : I.3 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Amical Ven 10 Fév - 21:23 | |
| Moi j'ai pris un petit 26-0 mais l'heure a changée, elle dit 20h22 au lieu de 19h22 | |
|
| |
descartes
Nombre de messages : 195 Club : OGCHockeyNiçois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Amical Ven 10 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Amical Ven 10 Fév - 22:44 | |
| c'était ton équipe type en plus non chourmo?
Bizarre que tu prennes 7-0, même si les équipes de l'élite ne sont pas forcément meilleur que les autres (même si la différence du montant des sponsors devrait un petit peu créer l'écart sur le long terme) tu as quand même une belle équipe, bizarre.... | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Amical Ven 10 Fév - 23:42 | |
| Oui c'était mon équipe type (ne remu pas le couteau dans la plaie ). La défaite ne me gène pas plus que ça, il a la possession, plus de tirs, mais c'est le score. 7-0, 3 expulsés, 22 tirs bloqués. C'était plus ça qui m'avait ennuyé. Mais maintenant, je suis énervé et je vais tous vous battre rrhhhhaaaaaa!!!! | |
|
| |
Yggdrasil
Nombre de messages : 78 Club : Châtellerault Mustangs Division : Div ii9 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Amical Sam 11 Fév - 1:07 | |
| Si tu veux, qnd on sera éliminé de la coupe, on remeterra ça chez toi? | |
|
| |
chourmo
| |
| |
friand2
Nombre de messages : 87 Club : Iroise sailors Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Amical Sam 11 Fév - 13:07 | |
| Perso je n'ai pas réussi à faire de match amical non plus,malgré les nombreux defis que j'ai passé! Autre chose,depuis que j'ai essayé de virer un max de pub,par l'intermediaire de mozilla,je n'ai plus rien dans la barre bureau,message,etc..Ni de navigation dans les transferts;heureusement ça marche avec IE! Si quelqu'un a eu le problème et trouvé la solution? | |
|
| |
loumyr03
Nombre de messages : 127 Age : 52 Club : Gaberone Division : i.3 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: match amical Dim 12 Fév - 19:06 | |
| Si tu veux faire des matchs amicaux moi ça me branche, mon équipe s'appelle gaberone et je suis en ii9. @ + | |
|
| |
Yggdrasil
Nombre de messages : 78 Club : Châtellerault Mustangs Division : Div ii9 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Amical Jeu 16 Fév - 12:46 | |
| - chourmo a écrit:
D'accord, mais faudra attendre un peu, je compte la gagner cette Coupe. Oui bah moi aussi figure-toi. Et je risque pas d'être sorti au premier tour car je joue contre un WO. Mes joueurs vont se reposer pour le match de dimanche soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical | |
| |
|
| |
| Amical | |
|