Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entraineur et entrainements

+3
oyo
Yoda54
Mysha
7 participants
AuteurMessage
Mysha

Mysha

Club : Svinkels Soccer Team
Division : III.3

Entraineur et entrainements Empty
MessageSujet: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 15:29

petite question, est-ce que ces caracs sont bonne pour mon entraineur, sachant que je viens de débuter?
Vojtìch Adamèik

Niveaux:
End (6)
Mis (5)
Vit (7)
Dé (10)
Tec (10)
Pas (10)
Tir (10)
Mis (Cool
Ré (7)
Gar (5)

De plus j'aimerai savoir comment procéder à l'entrainement, y a t il plus de up si par exemple on entraine la même carac pour tous les défenseurs etc...

et une dernière question, combien investir dans le centre de formation pour en avoir un potable sans se ruiner...

Bref aider la nioubie plz!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54

Yoda54

Club : Eply Cowboys

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 16:00

Je pense que ton entraîneur est pas mal du tout pour commencer.

Côté entraînement, les ups ne dépendent que de l'âge du joueur et du niveau de l'entraîneur dans la carac entraînées. Prefère donc les caracs où ton entraîneur à 10 mais les joueurs mono carac sont loin d'être les meilleurs dans ce jeu.

Pour le cdf, plus il est proche de 100% et plus tu as de chance de sortir un bon joueur. Un investissement de 30.00€ dans la semaine te permet de gagner 10%. Sortir un joueur te faire perdre 10%. A toi de voir à quel niveau il est raisonnable de sortir un jeune et surtout à quelle vitesse tu veux faire progresser ton cdf.
Pour ma part, j'ai investi 30.000€ pendant 10 semaines pour atteindre 100% avant de sortir mon premier jeune; depuis, je continue à mettre 30.000€ par semaine ce qui me permet de tenter ma chance avec un cdf à 100% toutes les semaines.
Mysha

Mysha

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 18:18

merci beaucoup. ce jeu semble plus compliqué que Hattrick et peut être un peu moins au point (ça vient avec le temps tout ça...) mais plus ça va plus je vois des similitudes. Je vais essayé ta façon de faire et investir 30k par semaine... j'éspère avoir plus de chances que pour HT et ne pas sortir une bouses toutes les semaines!

combien de temps faut il pour faire passer un level à un joueur avec un entraineur moyen en général?
Yoda54

Yoda54

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 18:45

Un moins de 22 ans avec un entraineur à 6 prendra sans problème 5 niveaux par semaines (il y a un entraînement par jour).
Mysha

Mysha

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 18:59

génial! j'ai pas mal de jeunes!! je suis en pleine méditation sur ma compo de ce soir... il n'existerai pas des logiciels genre Hattrick Organizer, ou HCP ? ça facilite quand même beaucoup l'analyse de l'équipe
Yoda54

Yoda54

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 19:07

Et non, il s'agit là d'un vrai jeu de gestion où le manager est seul maître à bord Very Happy
Mysha

Mysha

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 19:17

ouais bah c good g retenu quasiment toutes les caracs de mes joueurs, la compo est faite et ma première ligne est pas si mal que ça mine de rien! GG moi!
Yoda54

Yoda54

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 19:25

Face à une équipe plus forte, il ne faut pas hésiter à faire descendre ses meilleurs attaquant en 2° ligne. Ils auront moins de temps de glace mais si les défenseurs de la 2° ligne adverse sont plus faibles, tes joueurs pourraient marquer plus de buts que s'ils jouaient en 1° ligne.
Petit conseil en passant... Rolling Eyes
Mysha

Mysha

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 19:29

Merci mais je crois que je viens de me faire feinter... je m'y suis pris trop tard et impossible de faire ma compo pour le match de ce soir... elle reste sur une feuille de papier pour la semaine prochaine! ça me laissera le temps de recruter un peu...

pas bête ton histoire, c'est pour ça que mon attaquant de fraire est mis en troisième ligne?? pour marquer des buts?? (petite vanne en passant Smile )
oyo

oyo

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 20:23

ey mysha je te signale que je suis défenseur en troisième ligne pas attaquant!! autrement si tu suivais les albatros tu irais voir www.albatrosbrest.com et tu vairais que j'ais mis un but !! ::d !! lol cheers

alley dsl d'interrompre ta discussion sur ton entrainement tout en sachant que tu avais ton entraineur dès le debut !! tricheuse !! lol

saluy
Yoda54

Yoda54

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyDim 22 Jan - 20:28

Ah oui, les compos, c'est avant 17h Exclamation
belette

belette

Club : Raging Weasels
Division : Elite

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyLun 23 Jan - 14:47

Tu es sûr que les attaquants de la n-ème ligne jouent contre les défenseurs de la n-ème ligne adverse?
Blueman

Club : The Blue Flyers
Division : ii.3

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyMer 8 Fév - 1:11

Yoda54 a écrit:
Un moins de 22 ans avec un entraineur à 6 prendra sans problème 5 niveaux par semaines (il y a un entraînement par jour).

Quand on entraîne nos jeunes, mieux vaut il les faire jouer ? Combien de joueurs avez vous en tout?
http://canarisland.free.fr
patounet

Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyMer 8 Fév - 1:17

Qu'ils jouent ou pas, tes jeunes seront entrainés, mais ils ne prendront pas d'expérience. D'ailleurs, j'ai vu peu d'info sur l'XP...Si quelqu'un pouvait nous éclairer Wink

Sinon, ta team peut avoir au maximum 35 joueurs, soit 2 équipes complètes. (à 1 joueur près).
Yoda54

Yoda54

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyMer 8 Fév - 20:13

Aucune évolution en 2 saisons de mon côté pour l'XP pale
chourmo

chourmo

Club : Phantasy All-Star
Division : Elite

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements EmptyMer 8 Fév - 23:05

Yoda54 a écrit:
Aucune évolution en 2 saisons de mon côté pour l'XP pale

Moi pareil.
Ca veut dire que l'expérience n'est pas encore prise en compte.
Ou sinon, elle est prise en compte mais n'évolue pas.
Mais je sens la future saison mieux aboutie. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur et entrainements   Entraineur et entrainements Empty

Entraineur et entrainements
Page 1 sur 1