| Entraineur et entrainements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysha
Nombre de messages : 8 Club : Svinkels Soccer Team Division : III.3 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 15:29 | |
| petite question, est-ce que ces caracs sont bonne pour mon entraineur, sachant que je viens de débuter? Vojtìch Adamèik Niveaux: End (6) Mis (5) Vit (7) Dé (10) Tec (10) Pas (10) Tir (10) Mis ( Ré (7) Gar (5) De plus j'aimerai savoir comment procéder à l'entrainement, y a t il plus de up si par exemple on entraine la même carac pour tous les défenseurs etc... et une dernière question, combien investir dans le centre de formation pour en avoir un potable sans se ruiner... Bref aider la nioubie plz! | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 16:00 | |
| Je pense que ton entraîneur est pas mal du tout pour commencer.
Côté entraînement, les ups ne dépendent que de l'âge du joueur et du niveau de l'entraîneur dans la carac entraînées. Prefère donc les caracs où ton entraîneur à 10 mais les joueurs mono carac sont loin d'être les meilleurs dans ce jeu.
Pour le cdf, plus il est proche de 100% et plus tu as de chance de sortir un bon joueur. Un investissement de 30.00€ dans la semaine te permet de gagner 10%. Sortir un joueur te faire perdre 10%. A toi de voir à quel niveau il est raisonnable de sortir un jeune et surtout à quelle vitesse tu veux faire progresser ton cdf. Pour ma part, j'ai investi 30.000€ pendant 10 semaines pour atteindre 100% avant de sortir mon premier jeune; depuis, je continue à mettre 30.000€ par semaine ce qui me permet de tenter ma chance avec un cdf à 100% toutes les semaines. | |
|
| |
Mysha
Nombre de messages : 8 Club : Svinkels Soccer Team Division : III.3 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 18:18 | |
| merci beaucoup. ce jeu semble plus compliqué que Hattrick et peut être un peu moins au point (ça vient avec le temps tout ça...) mais plus ça va plus je vois des similitudes. Je vais essayé ta façon de faire et investir 30k par semaine... j'éspère avoir plus de chances que pour HT et ne pas sortir une bouses toutes les semaines!
combien de temps faut il pour faire passer un level à un joueur avec un entraineur moyen en général? | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 18:45 | |
| Un moins de 22 ans avec un entraineur à 6 prendra sans problème 5 niveaux par semaines (il y a un entraînement par jour). | |
|
| |
Mysha
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 18:59 | |
| génial! j'ai pas mal de jeunes!! je suis en pleine méditation sur ma compo de ce soir... il n'existerai pas des logiciels genre Hattrick Organizer, ou HCP ? ça facilite quand même beaucoup l'analyse de l'équipe | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 19:07 | |
| Et non, il s'agit là d'un vrai jeu de gestion où le manager est seul maître à bord | |
|
| |
Mysha
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 19:17 | |
| ouais bah c good g retenu quasiment toutes les caracs de mes joueurs, la compo est faite et ma première ligne est pas si mal que ça mine de rien! GG moi! | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 19:25 | |
| Face à une équipe plus forte, il ne faut pas hésiter à faire descendre ses meilleurs attaquant en 2° ligne. Ils auront moins de temps de glace mais si les défenseurs de la 2° ligne adverse sont plus faibles, tes joueurs pourraient marquer plus de buts que s'ils jouaient en 1° ligne. Petit conseil en passant... | |
|
| |
Mysha
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 19:29 | |
| Merci mais je crois que je viens de me faire feinter... je m'y suis pris trop tard et impossible de faire ma compo pour le match de ce soir... elle reste sur une feuille de papier pour la semaine prochaine! ça me laissera le temps de recruter un peu... pas bête ton histoire, c'est pour ça que mon attaquant de fraire est mis en troisième ligne?? pour marquer des buts?? (petite vanne en passant ) | |
|
| |
oyo
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 20:23 | |
| ey mysha je te signale que je suis défenseur en troisième ligne pas attaquant!! autrement si tu suivais les albatros tu irais voir www.albatrosbrest.com et tu vairais que j'ais mis un but !! ::d !! lol alley dsl d'interrompre ta discussion sur ton entrainement tout en sachant que tu avais ton entraineur dès le debut !! tricheuse !! lol saluy | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Dim 22 Jan - 20:28 | |
| Ah oui, les compos, c'est avant 17h | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Lun 23 Jan - 14:47 | |
| Tu es sûr que les attaquants de la n-ème ligne jouent contre les défenseurs de la n-ème ligne adverse? | |
|
| |
Blueman
Nombre de messages : 101 Club : The Blue Flyers Division : ii.3 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Mer 8 Fév - 1:11 | |
| - Yoda54 a écrit:
- Un moins de 22 ans avec un entraineur à 6 prendra sans problème 5 niveaux par semaines (il y a un entraînement par jour).
Quand on entraîne nos jeunes, mieux vaut il les faire jouer ? Combien de joueurs avez vous en tout? | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Mer 8 Fév - 1:17 | |
| Qu'ils jouent ou pas, tes jeunes seront entrainés, mais ils ne prendront pas d'expérience. D'ailleurs, j'ai vu peu d'info sur l'XP...Si quelqu'un pouvait nous éclairer Sinon, ta team peut avoir au maximum 35 joueurs, soit 2 équipes complètes. (à 1 joueur près). | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Mer 8 Fév - 20:13 | |
| Aucune évolution en 2 saisons de mon côté pour l'XP | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements Mer 8 Fév - 23:05 | |
| - Yoda54 a écrit:
- Aucune évolution en 2 saisons de mon côté pour l'XP
Moi pareil. Ca veut dire que l'expérience n'est pas encore prise en compte. Ou sinon, elle est prise en compte mais n'évolue pas. Mais je sens la future saison mieux aboutie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraineur et entrainements | |
| |
|
| |
| Entraineur et entrainements | |
|