Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: [Division i.2] 13ème journée Mer 28 Déc - 20:51
Canadiens Auben - SWEdagon Ice Cu Dodo Stars - EleonorLiris HC CERGY les Jo - FC Tremery Neuvy Rams - Aigles noirs LesLéopards de - Nice HC AS Cudoinj - Les Fleuristes
Après ces deux victoires face au Nice HC, Neuvy Rams peut être serain pour la suite du championnat. Dodo n'a plus que 3 point de retard sur Nice et SWEdagon Ice Cub commence à remonter le classement... Une fin de saison palpitante !
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Canadiens Auben 2 - 3 SWEdagon Ice Cu Dodo Stars 0 - 3 EleonorLiris HC CERGY les Jo 5 - 0 FC Tremery (forfait) Neuvy Rams 4 - 5 Aigles noirs LesLéopards de 1 - 2 Nice HC AS Cudoinj 0 - 0 Les Fleuristes
kino
Sujet: Re: [Division i.2] 13ème journée Mar 3 Jan - 19:08
Salut
Je suis Kino manager des Jokers de Cergy, ma team etait a l abandon... h=je viens de la ressortir de derriere les fagots suite a l annonce sur hattrick france
je suis surement plus du tout competitif mais en tout cas finit les forfait
Guillaume Administrateur
Sujet: Re: [Division i.2] 13ème journée Mar 3 Jan - 19:37
Ben voila une bonne nouvelle pour la suite du jeu
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: [Division i.2] 13ème journée Mar 3 Jan - 21:35
Clair ... il faut persévérer et toujours faire de la pub pour le jeu.