| [Coupe de France] 16ème de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: [Coupe de France] 16ème de Finale Sam 3 Déc - 16:04 | |
| Voici les matchs de ces 16ème de Finale ! Dodo Stars - Lichonneux de l EleonorLiris - Bordeaux jamaic Les Fleuristes - Raging Weasels Nice HC - Free spirit Rouen Hockey El - Samuel Les Brankignole - Scorpion Atlético Osiri - OGCHockeyNiçoi Neuvy Rams - Eply Cowboys as [neone] ² - Le Palet Angevi KaïKaï - AS Strasbourg 6 CABBG - SWEdagon Ice Cu Perros Devils - les tekels Phantasy All-St - HC Cholet Châtellerault - LesLéopards de HC Pink Elephan - Toulouse Panthe @ixForce - Les Casoars Ven
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Sam 3 Déc - 16:30 | |
| Vu les confrontations, je vois déjà 4 bonnes équipes qui ne vont pas se qualifier. Car ces matchs là ne sont pas faciles :
Les Brankignoles - Scorpion Atlético Osiris - OGCHockeyNiçois as [neone] ² - Le Palet Angevin @ixForce - Les Casoars Vengeurs | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Sam 3 Déc - 16:38 | |
| Oui, il commence à y avoir des gros matchs maintenant ^^ Et le prochain tour sera encore plus disputé !!! | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 21:29 | |
| J'ai pris le risque de faire tourner l'effectif face à une de division i.2 (première et invaincue) et pour le moment je suis dominé mais la défense tient le coup. | |
|
| |
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 21:51 | |
| pareil pour moi, histoire d'etre en forme pour la réception des brankignolles dimanche, mais je sens que ça va être plus que chaud pour passer.... | |
|
| |
sebbox
Nombre de messages : 59 Club : @ixForce Division : i.3 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 21:54 | |
| Pour l'instant, ça se passe bien pour moi. Je croise les doigts ! | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 22:03 | |
| Les choses se sont très légèrement inversées en seconde période et 1-1 maintenant (2 buts en début de 3° tiers-temps). Une fin de match trépidante à souhait. | |
|
| |
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 22:13 | |
| plus que 3 minutes, aaaaaaahhh je vais pas revenir....ALLEZ juste un petit but.... | |
|
| |
juju49
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 22:15 | |
| bon ba j'en prends un 3eme....tant pis je me vengerais avec les titulaires contre les brankignolles dimanche | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 22:18 | |
| Prolongations de mon côté, je rate 2 occasions dans la dernière minute avant de prendre une pénalité à 30 secondes de la fin. Mon gardien sauve ensuite deux fois la baraque! Encore 1m3é à tenir en infériorité avant de mettre le but en or Edit: Arf, en fait il y a un bug, les statistiques des joueurs apparaissent déjà et j'ai pu voir que mon gardien allait prendre un second but. Fini la coupe pour cette saison... A fond pour le championnat maintenant! | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| |
| |
descartes
Nombre de messages : 195 Club : OGCHockeyNiçois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 22:44 | |
| moi c'est fini place aux matchs amicaux maintenant ... | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale Ven 9 Déc - 23:28 | |
| Tu as fait un beau match Malheuresement tu manques un peu de maitrise au niveau de la possession... entraine un peu les passe et la technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] 16ème de Finale | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] 16ème de Finale | |
|