Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: 4° journée Dim 27 Nov - 19:18 | |
| Les matchs de la soirée:
Atlantis Ice - Raging Weasels Les Brankignoles - Nouvelle France Hockey Les Casoars Vengeurs - Eply Cowboys Scorpion - Toulouse Panthers Le Palet Angevin - Phantasy All-Star Stade-Français Vincennes - Atlético Osiris
Les deux leaders auront sans doute fort à faire à un moment où l'accumulation des matchs causent une fatigue qui pourrait être à l'origine de bien des surprises. | |
|
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 4° journée Dim 27 Nov - 22:22 | |
| Victoire pour moi. Je me donne un peu plus d'air pour accrocher une place de maintien. Sinon, je ressents bien la fatigue, dû à la Coupe, sur certains de mes joueurs. | |
|
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: :) Dim 27 Nov - 22:25 | |
| Victoire et avec de jolies notes | |
|
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 4° journée Dim 27 Nov - 22:37 | |
| De bien jolies notes en effet. Je pose que tu te poses en grand favori à ta propre succession De mon côté, une victoire accrochée 3-2 contre les casoars. Avec une équipe privée de quelques titulaires au repos, je ne suis pas mécontent. | |
|
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 4° journée Lun 28 Nov - 13:55 | |
| Si tes mecs ont encore l'ai fatigués, laisse les se reposer mercredi... Parce que même si j'ai botté le cil de Nouvelle France, j'avais pas bien pris la mesure de la fatigue cette saison, et j'ai quelques gars un peu à la ramasse aujourd'hui, donc je vais morfler contre toi cette semaine. D'autant que j'enchaine ensuite par une ch'tite visite dimanche chez Weasel... | |
|
jarzac
Nombre de messages : 124 Club : Atlético Osiris Division : i.2 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: 4° journée Mar 29 Nov - 1:06 | |
| Belette, comment tu fais pour maintenir tes note d attaques et de défense? Tu els entraine pas tes titulaire ou quoi? ^^ Je suis curieux de savoir | |
|
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 4° journée Mar 29 Nov - 1:34 | |
| La curiosité est un vilain défaut Ben je fais tourner un peu mes joueurs pour les matchs de coupe sinon ils ont tous un niveau en endurance qui me parait correct, aux alentours de 25/30 de moyenne. | |
|