| [Coupe de France] 2ème tour | |
|
+7Cerber belette chourmo Tipouik patounet jarzac Guillaume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 0:10 | |
| Voila, les matchs de Coupe de France ont été mit dans les matchs de chaques équipes, en voici quelques un :
Nice HC (i.2) - Aigles noirs (i.2) Tipouik (ii.7) - Raging Weasels (Elite) OGCHockeyNiçois (i.3) - Etoile Noire (i.1) les sangliers (ii.7) - Eply Cowboys (Elite) Team des Anciens (ii.5) - Atlético Osiris (Elite) Neuvy Rams (i.2) - Atlantis Ice (Elite) fckorea (ii.3) - @ixForce (i.3) Les Pinguoins enragés (ii.5) - Perros Devils (i.1)
Mettez les votres si vous voulez, parce que moi je peux pas faire tous les clubs désolé...
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
jarzac
Nombre de messages : 124 Club : Atlético Osiris Division : i.2 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 1:46 | |
| Je joue contre un pseudo BOT, sympa pour moi je vais pouvoir faire tourné mon effectif ^^ | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 10:35 | |
| Pareil, un pseudo BOT qui joue en Elite. Meme formation, meme tactique à chaque match et une énergie qui est bien faible. Ca devrait passer | |
|
| |
Tipouik
Nombre de messages : 161 Club : Tipouik HC Division : ii7 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 11:00 | |
| Par contre pour moi Le premier de l'élite Je sent que pour moi sa va etre chaud trèstrès chaud et je pense dire au revoir de suite à la coupe question je pourrais faire des amicaux après mon élimination ?? | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 11:06 | |
| oui oui tipouik, tu pourras défier Cerber qui va aussi se faire sortir (t'as pas répondu à mon MP ) | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 13:53 | |
| Je joue chez un BOT. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Lun 21 Nov - 14:50 | |
| Bon jouer contre un élite c'est pas top d'un autre côté je vais ptet remplir le stade | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Mar 22 Nov - 20:59 | |
| Hummm ... on parle de moi en mal ici ??? Je joue contre une bonne équipe. C'est intéressant mais j'espère passer. Je fais tourner l'effectif pour économiser l'énergie des joueurs. | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Mar 22 Nov - 21:14 | |
| Nice HC (i.2) - Aigles noirs (i.2) Raging Weasels (Elite) - Stade-Français Vincennes (Elite) OGCHockeyNiçois (i.3) - Etoile Noire (i.1) les sangliers (ii.7) - Eply Cowboys (Elite) Team des Anciens (ii.5) - Atlético Osiris (Elite) Neuvy Rams (i.2) - Atlantis Ice (Elite) fckorea (ii.3) - @ixForce (i.3) Les Pinguoins enragés (ii.5) - Perros Devils (i.1) Rajout de mon match (Perros) | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Mer 23 Nov - 22:52 | |
| Erf je viens de remarquer que mon match c'est contre Tipouik pas Stade Français Vincennes :/ | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Mer 23 Nov - 22:53 | |
| - belette a écrit:
- Erf je viens de remarquer que mon match c'est contre Tipouik pas Stade Français Vincennes :/
Ce qui rend les propos de Tipouik beaucoup moins farfelus!!! | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Mer 23 Nov - 23:45 | |
| Désolé, je me suis trompé de match... Je rectifie | |
|
| |
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 21:31 | |
| Je suis entrain de me balader. Début 2° période 7-0. Je suis trop fort contre les BOTs!! Sinon, beau match entre Tipiouk et Belette. | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 21:43 | |
| Sans dominer outrageusement, je mène tranquillement 0-5 malgré la présence de nombreux joueurs de l'équipe B sur la glace. En fait, par rapport à la saison dernière, ça rajoute un petit plus de devoir faire tourner son effectif. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 21:48 | |
| Oui, ça permet de voir les notes des remplaçants. Là ou je suis heureux, c'est que j'ai 3 (ou 4) titulaire français. Ils ont rattrappé les recrues étrangères. | |
|
| |
Cerber
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 22:09 | |
| J'ai fait jouer mon équipe B en championnat mercredi pour ce match de coupe de France. Mon adversaire du jour est beaucoup plus fort que ceux de ma ligue. Normalement, je refais la même chose pour dimanche : les B en match. Je gagne 8-1 ce soir pour le moment. | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 22:11 | |
| tactique payante alors. | |
|
| |
Cerber
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 22:29 | |
| J'ai remarqué qu'il fallait reposer les titulaires ... Il y a de grosses variations dans les notes lorsque le joueur joue tout le temps. La fatigue est prise en compte. | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 22:39 | |
| Perso j'ai fait un mixte, sachant qu'il n'y a pas une grosse difference entre ma A et ma B, car j'ai recruté massivement en debut de saison dernière, quand les prix de marché n'avaient rien a voir avec ceux d'aujourd'hui Ca se passe plutot bien pour le moment. Ma regle est simple : je ne fais jouer que des 100 voir quelques 90 en énergie, que ce soit en league ou en coupe. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 23:05 | |
| Bon ben moi vistoire 11 à 3 contre l'équipe A d'un gars qui ne joue plus... Mais avec mon attaque de l'équipe A juste changé de ligne... Enfin je jouerai le prochain tour et samedi je met l'équipe A' (pas tout à fait B ) | |
|
| |
chourmo
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 23:06 | |
| - patounet a écrit:
Ca se passe plutot bien pour le moment. Ma regle est simple : je ne fais jouer que des 100 voir quelques 90 en énergie, que ce soit en league ou en coupe. Tu m'as fait peur!! Au début, quand tu disais que tu ne faisais jouer que des 100, j'ai cru que c'était en caractéristique. | |
|
| |
patounet
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Ven 25 Nov - 23:29 | |
| ben ca j'avais juste oublié de le préciser, ca coule de source !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Sam 26 Nov - 1:39 | |
| si je me suis pas trompé, je devrais affronter mon collègue de Ligue Guillaume (nice HC) lors des 1/16 de finale, gros morceau |
|
| |
descartes
Nombre de messages : 195 Club : OGCHockeyNiçois Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour Sam 26 Nov - 15:38 | |
| Heu ouai comment tu le sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] 2ème tour | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] 2ème tour | |
|