Nombre de messages : 63 Age : 36 Club : Rouen Hockey Elite Division : i.3 Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Rouen Hockey Elite Mer 24 Aoû - 11:53
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit il y a 2 jours sur ce jeu et en parcourant le site j'ai découvert ce forum alors je n'ai pas hésité 1 seconde pour m'inscrire !
J'ai connu ce jeu car j'en ai entendu parler sur hattrick. Jy joue depuis 2 saisons et mon club est Petit Quevilly en division VI.188 !
Sinon je joue aussi à Freekick et à PManager ce qui me prend beaucoup de temps !
J'essaye un peu de me débrouille pour Sports Manager mais bon l'Anglais n'est pas trop mon fort...
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Mer 24 Aoû - 12:08
Courage, encore quelques semaines et le site sera en français.
Alex_andre
Nombre de messages : 63 Age : 36 Club : Rouen Hockey Elite Division : i.3 Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Mar 31 Oct - 19:00
Un petit message pour vous signalez mon intention d'être un peu plus présent. J'ai vraiment accroché à ce jeu et après quelques saisons sans faire parler de moi je vais essayer de me rattrapper. C'est plus sympa quand on joue contre des gens qu'on connait (même pas le biais d'un forum).
Pour la 1ère fois depuis que je joue je me maintient sans passer par les barrages, et je l'ai fait de belle manière en terminant 4ème de ma division (i.3).
A bientôt sur le forum.
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Mer 1 Nov - 17:38
Ca fait plaisir de voir que des gens reviennent sur le forum Rebienvenue à toi !
Jlb2
Nombre de messages : 101 Club : Corsica Team Division : II.8 Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Mer 1 Nov - 20:53
Ouep c'est dommage qu'il ne soit un peu plus animé, enfin bon ca reviendra peut etre;
Rebienvenue Alex
Alex_andre
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Jeu 2 Nov - 23:08
C'est pas facile de faire vivre un forum. Je suis l'administrateur d'un forum normand consacré à hattrick et j'ai galéré au début. Il suffit juste de ne pas baisser les bras et bien sur, que tous les membres participent sinon ça sert à rien...
En tout cas vous pouvez compter sur moi pour donner un nouvel élan à ce forum !
hugpsg
Nombre de messages : 166 Age : 44 Club : hugpsg Division : i2 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Jeu 2 Nov - 23:28
Alex_andre a écrit:
C'est pas facile de faire vivre un forum. Je suis l'administrateur d'un forum normand consacré à hattrick et j'ai galéré au début. Il suffit juste de ne pas baisser les bras et bien sur, que tous les membres participent sinon ça sert à rien...
Du sang neuf, ca va faire du bien
gbagrami
Nombre de messages : 161 Club : Blagnac HC Division : Elite Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 7:27
Hey! Salut collègue!
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 12:57
Alex_andre a écrit:
Ben ca commence deja à revenir un peu avec plusieurs personne qui ont bien participer ces derniers temps donc si toi aussi tu reviens motivé, tu devrait trouver du monde pour te répondre et ca devrait pas mal tourner
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 19:21
Et bien ça bouge bcp ici.
Jlb2
Nombre de messages : 101 Club : Corsica Team Division : II.8 Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 21:45
Citation :
Et bien ça bouge bcp ici.
ouep c'est cool le forum s'anime yahoo
Alex_andre
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 23:26
Ouai c'est mieux quand ça bouge quand même !
Guillaume Administrateur
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Ven 3 Nov - 23:59
Maintenant que ya du monde je vais pouvoir être sévère et supprimer les messages de flood
Je rigoleuhhhhhhhhhh sinon vous allez tous partir Mais pas trop de flood quand même, je vous fait confiance
gbagrami
Nombre de messages : 161 Club : Blagnac HC Division : Elite Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Sam 4 Nov - 9:27
Ah? Quoi?
loumyr03
Nombre de messages : 127 Age : 52 Club : Gaberone Division : i.3 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Sam 4 Nov - 12:08
Eh Qu'est-ce qui se passe ici ? une fête, on ne m'a pas inviter
Cool, ça bouge en cette fin de saison
Jlb2
Sujet: Re: Rouen Hockey Elite Sam 4 Nov - 13:29
Quoi ou ca qui c'est qui floode ici
Alex_andre