Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Accessions et descentes [Saison 1] Dim 23 Oct - 22:56 | |
| Division i.1 1er : Les Casoars Vengeurs. 2ème (match de barrage) : Toulouse Panthers. 7ème, 8ème et 9ème (match de barrage) : les drakkars ou Picsoutea: ; Etoile Noire de Strasbourg ; Mafia 69. 10ème, 11ème et 12ème : Canard WC ; Les Dragons de Dieppe ; La condamine FC. Division i.2 1er : Atlético Osiris. 2ème (match de barrage) : Atlantis Ice. 7ème, 8ème et 9ème (match de barrage) : Aigles noirs ou Kriska ou Canadiens Aubenas ou RHC 91 ou Fce arlac ; Beaucaire Bulls. 10ème, 11ème et 12ème : Fce arlac ou Beaucaire Bulls ; Ibanez Artic ; Clan campbel Hockey club. Division i.3 1er : Les Brankignoles. 2ème (match de barrage) : Phantasy All-Star ou @ixForce. 7ème, 8ème et 9ème (match de barrage) : lyon olympique ou One Piece HC ; Rouen Hockey Elite ; ataxia ou Flying Blues. 10ème, 11ème et 12ème : ataxia ou Flying Blues ; RHE Dieppe ; drunk beavers
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 19:43, édité 6 fois | |
|
foldedol
Nombre de messages : 34 Club : Les Brankignoles Division : Les bruleurs de loup Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Accessions et descentes [Saison 1] Lun 24 Oct - 13:02 | |
| Grace au nul concédé à 30 secondes de la fin, je pense que J'ai assuré la montée des Brankignoles face à notre plus vaillant adversaire qui jouera les barrages.
En effet, une défaite nous condamnait car nous n'avons pas rencontrer les "Drunk Beavers" aux matches aller (99 buts assurés).
Bonne chance aux Phantasy All Stars pour les barrages. | |
|
chourmo
Nombre de messages : 521 Club : Phantasy All-Star Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Accessions et descentes [Saison 1] Lun 24 Oct - 18:01 | |
| Merci, mais je pense que ce nul concédé à la toute fin, va m'être nuisible. Mon poursuivant a une équipe un peu plus forte que la mienne. Il faudrait au moins un nul pour que je fasse les barrages mais ce n'est pas gagné. | |
|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Accessions et descentes [Saison 1] Lun 24 Oct - 18:32 | |
| A mon avis, tu peux gagner car tes stats sont aux niveau des siennes et je penses que ce match va être palpitant ! Cependant, si ça fait comme beaucoups d'entre nous à domicile où l'ont perd avec des meilleures stats, ça ne sera à ton avantage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessions et descentes [Saison 1] | |
| |
|