| Fin de saison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Fin de saison Mer 19 Oct - 22:05 | |
| Je devrais conserver ma place de leader , en revanche ça risque être chaud entre Eply et Scorpion que je vais rencontrer dimanche et mercredi prochain. Je vais être en quelque sorte l'arbitre entre les deux , avantage à Eply qui va me recevoir (après avoir obtenu un nul chez moi en première partie de saison). Enfin un peu d'enjeu ... | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Mer 19 Oct - 22:43 | |
| Oui, ça doit pas être super de jouer contre des gars qui ont arrêtés quelques jour après s'être inscrit... D'un autre côté, c'est toujours mieux que de jouer contre des BOTS la moitié de t'es matchs durant la saison... On va venir te rejoindre bientôt | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Fin de saison Jeu 20 Oct - 23:20 | |
| bellete bien jouer pour ta saison si tu peut faire la coupe d'europe et pas nous sache que jserai ton 1er supporter | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 152 Club : Raging Weasels Division : Elite Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 21 Oct - 18:52 | |
| Merchi, pour la WCL apparement y a peu de chance que les nouveaux pays y soient repésenté D'ailleurs je me demande si elle est est point, là ça fait un moment que ça bouge plus trop, ptet que la phase finale est en fin de saison :/ | |
|
| |
tupac246
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 21 Oct - 20:41 | |
| ouai jai vu sa sa metonerai pas que le soi en fin de saison | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 660 Club : Nice HC Division : Ligue Magnus Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 21 Oct - 22:45 | |
| Vous trouvez pas qu'il devrait y avoir un peu de ménage dans les différentes ligues ? Parce que si Sam vire tous les joueurs inactif de la division i.1, i.2 et i.3 et qu'il les remplaces par des joueurs actif de la division ii, il y aura un peu plus de suspence... | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 0:46 | |
| - Guillaume a écrit:
- Vous trouvez pas qu'il devrait y avoir un peu de ménage dans les différentes ligues ? Parce que si Sam vire tous les joueurs inactif de la division i.1, i.2 et i.3 et qu'il les remplaces par des joueurs actif de la division ii, il y aura un peu plus de suspence...
On doit être 4 en I.1 à être actif. Je suis venu sur le tard et trop de points de handicap pour espérer monter. C'est vrai que c'est pas top de jouer contre des bots ou avoir des forfaits. Mais bon, je vois pas comment il pourrait faire pour boucher les trous. Cela va se faire progressivement. Ceux qui montent sont actifs et ceux qui descendent ... | |
|
| |
Yoda54
Nombre de messages : 350 Club : Eply Cowboys Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 12:37 | |
| Le problème, c'est surtout que les joueurs inactifs ne sont pas remplacés, certains ont toujours une équipe alors qu'ils ne se sont plus connectés depuis 2 mois. Il faut attendre l'inter-saison pour voir ce qui va être fait. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 14:52 | |
| Oui mais ce serait injuste qu'il soient rempalcé par des nouveaux aussi... je penses que Sam devrait tout refaire au niveau des ligues à la fin de la saison en remplacent tous les joueurs qui ne se sont pas connecté depuis 3 mois... | |
|
| |
belette
| Sujet: :/ Sam 22 Oct - 15:20 | |
| Je crois que le truc qu'il devrait faire c'est pas trop tarder à sortir la version 2.0 sinon la fantomisation des équipes est pas prête de s'arrêter | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 16:52 | |
| C'est un fait. Il s'axe beaucoup sur l'amélioration du jeu mais pas trop (voire assez) sur la maintenance de la version en place. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 18:48 | |
| Il devrait faire comme dans hattrick, élire des personnes qui l'aide à la maintenance de chaque pays... | |
|
| |
patounet
Nombre de messages : 159 Club : les lichonneux de la tarte tatin Division : les lichonneux de la tarte tatin Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: :/ Sam 22 Oct - 19:53 | |
| - belette a écrit:
- Je crois que le truc qu'il devrait faire c'est pas trop tarder à sortir la version 2.0 sinon la fantomisation des équipes est pas prête de s'arrêter
sais tu ce qu'elle prévoit cette version 2.0 ? | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 22 Oct - 20:38 | |
| Esperons que se soit des améliorations pour tous les beugs... Parce que niveau design c'est plutot positifs... Il manque juste de "maintenace" le site... | |
|
| |
belette
| Sujet: :| Dim 23 Oct - 13:33 | |
| Je sais juste qu'au niveau des matchs la stratégie ne se limitera plus qu'au seul fait de choisir où tu attaques et ou tu défends. Après je sais pas trop ce qui va être fait exactement mais ça relancera un peu l'intérêt du jeu(du moins pour moi). Je pense/j'espère qu'il y aura pas mal d'autres nouveautés. Sinon les nouveaux pays (dont la France) ne participeront pas à la WCL la saison prochaine (probablement la saison d'après). Au niveau de l'équipe de développeur j'ai l'impression qu'elle se limite à Sam et Isse, qui d'ailleurs n'a pas l'air d'avoir de grands pouvoirs. Ce serait pas mal qu'ils s'agrandissent pour pas que ce soit la fin du monde à chaque fois que Sam part en vacance. | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 15:10 | |
| Ils sont 3 frangins en tout mais c'est surtout Sam en effet qui s'occupe du développement. | |
|
| |
belette
| Sujet: :/ Dim 23 Oct - 15:17 | |
| Il me semble d'ailleurs avoir lu qu'un grand frère de Sam arrêtait le jeu, je pensais qu'il était juste joueur mais s'il contribuait aussi au développement du jeu c'est pas une très bonne nouvelle :/ | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 15:35 | |
| Le 3° n'est que joueur mais permet d'avoir l'avis d'un joueur sur les évolutions très rapidement. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 20:17 | |
| Yoda, tu lui parle souvent à Sam ? | |
|
| |
Cerber
Nombre de messages : 134 Club : Perros Devils Division : I.1 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:03 | |
| Tu n'as pas tort non plus ... on attend toujours la version française | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:03 | |
| Pas beaucoup ces derniers temps mais mon nom ne lui est pas inconnu. | |
|
| |
Cerber
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:17 | |
| Va falloir aussi qu'on comprenne certaines choses concernant les matchs. L'avant dernier, j'ai les meilleurs joueurs, la possession, meilleure attaque et défense et je perd 5-2 à la maison. J'ai pas compris pourquoi. Bref, si c'est de l'aléatoire complet, cela fera comme le jeu de rugby, je ne sais pas si je continuerai comme cela. | |
|
| |
Yoda54
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:32 | |
| La question est posée, parce que là je ne vois vraiment aucune explication. @ Belette: c'est moi où il y a une légère inversion entre la droite et la gauche dans ton attaque Au passage, félicitations pour cette victoire méritée. | |
|
| |
juju49
Nombre de messages : 93 Club : Le Palet Angevin Division : Elite Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:40 | |
| Félicitation belette pour le titre !! | |
|
| |
Cerber
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 23 Oct - 21:43 | |
| Aussi ... je regarde mon dernier match (du jour). Premier buteur : un joueur de la ligne 3. Il marque au bout de 13 secondes. Second buteur : un joueur de la ligne 1 Il marque au bout de 30 secondes. Donc, je ne savais pas que l'on commençait les matchs avec la ligne 3 Ce n'est pas ainsi il me semble. Ensuite, les changements de ligne se font toutes les 10 secondes. Y a de sacré bug .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison | |
| |
|
| |
| Fin de saison | |
|