Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [I.2] Fin du suspens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarzac

jarzac


Nombre de messages : 124
Club : Atlético Osiris
Division : i.2
Date d'inscription : 25/08/2005

[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? EmptyMar 6 Sep - 21:10

Le duel annoncé pour la derniere journée de championnat entre les 2 équipes surclassant la division sera-t-il encore d'actualité?

Tout le monde se pose la question! En effet après les paroles du manager indiquant le manque d'intérêt vis-a-vis de son équipe suite a une erreur financiere, tout porte a croire que l'Atlético est pomis au trône bien avant la mi-saison!

Cependant le manager Jarzac est quelque peu déconcerté par la nouvelle:

"C'est vraiment dommage si Le_Tche se retire du club, il a fait tellement pour lui et son club a beaucoup d ambition! et comme je dit, 100k dans notre sport et au vu de notre sitution au classement, c est vite empoché en caisse! Enfin voilà, j espère disputé un finish digne de se nom dans quelque semaines, et ça avec Atlantis Ice..."
Revenir en haut Aller en bas
le_tche

le_tche


Nombre de messages : 16
Club : Atlantis Ice
Division : aucun :D
Date d'inscription : 25/08/2005

[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: Re: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? EmptyMer 7 Sep - 22:50

suite a l'enorme deficit d'Atlantis Ice, le club est menacé de faillite (non je plaisante Razz enfin je crois... Surprised .. ) le manager ne peut donc plus rien faire... aucun achat n'est possible et il a du virer les vieille bouses du clubs qui empochait les salaire sans rien dire. Les joueurs arrivés dernierement ont promis de ne pas toucher leur salaire tant que le club sera dans le rouge !
Il promet egalement a Jarzac, manager d'Atlético Osiris, de tout faire pour tenter de le contrer malgres sa demotivation intense :oP


Non serieux c relou, pas de version francaise, pas de moyen de construction du stade, pas de recherche tres avancé pour les joueurs, nombreux bugs et avec tout ca SAM se permet de prendre des vacances !!! Mais ou va ton ??



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarzac

jarzac


Nombre de messages : 124
Club : Atlético Osiris
Division : i.2
Date d'inscription : 25/08/2005

[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: Re: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? EmptyMer 7 Sep - 22:58

Sérieusement, plusieurs points que tu met en évidence vont etre soit rectifier soit créé a ce que j'ai entendu (stade, bugs...). A mon avis avec deux matchs a domicile tu peu éponger une partie de tes dettes et puis tu as de grandes chances comme moi de monté donc a moin avis tu devrais quand meme tenir un ptit bout de temps genre 1 ou 2 mois et si tu vois que rien avance, renonce mais tu ferais une erreur d arreté maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerber

Cerber


Nombre de messages : 134
Club : Perros Devils
Division : I.1
Date d'inscription : 24/08/2005

[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: Re: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? EmptyJeu 8 Sep - 14:27

Dans le même temps, on essuie un peu les platres;)
Si le nombre de manager croit de manière significative, nous aurons sous peu une superbe ligue française. Nous serons alors très fier d'en être les pionniers même s'il y a de bien grand vide ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54

Yoda54


Nombre de messages : 350
Club : Eply Cowboys
Date d'inscription : 23/08/2005

[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: Re: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? EmptyJeu 8 Sep - 17:25

Tu as raison Cerber. Le jeu n'a que 6 mois et le moteur de jeu v1.9 n'est en ligne que depuis le début de la saison. D'autre part, je rappelle que la verson française existe. Il faut juste patienter un peu le temps qu'elle soit mise en ligne Smile [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I.2] Fin du suspens? Empty
MessageSujet: Re: [I.2] Fin du suspens?   [I.2] Fin du suspens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I.2] Fin du suspens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: