Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attitude de l'équipe

Aller en bas 
+4
tonio
Guillaume
hugpsg
vinalex
8 participants
AuteurMessage
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 106
Age : 37
Club : Maritime Piranhas
Division : I.3
Date d'inscription : 31/01/2006

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyDim 14 Jan - 21:51

Je me pose des questions sur l'attitude de l'équipe, ce soir je joue en "very important" je suis mené 11-1 Shocked alors qu'il n'a tiré que 20 fois, y'a deux semaines je fais 4-4 en "unimportant" face à un meilleur que moi

et c'est pas la première fois que je remarque ces incohérences, j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer en "just for fun" ou "unimportant" si on veut faire un bon résultat

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyDim 14 Jan - 22:29

vinalex a écrit:
Je me pose des questions sur l'attitude de l'équipe, ce soir je joue en "very important" je suis mené 11-1 Shocked alors qu'il n'a tiré que 20 fois, y'a deux semaines je fais 4-4 en "unimportant" face à un meilleur que moi

et c'est pas la première fois que je remarque ces incohérences, j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer en "just for fun" ou "unimportant" si on veut faire un bon résultat

Vous en pensez quoi ?

Je suis hélas d'accord avec toi...
Je viens de jouer contre Hao en jouant en "very important", nous sommes de force à peu près équivalente (en i2) , mais le match s'est soldé par un 8 à 1 assez sévère je trouve. (même si je n'ai rien à dire sur la défaite sur ce match).
En jouant en "just pour fun" ou "inportant" je fais rarement des scores aussi calamiteux même face à des adversaires également de bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyDim 14 Jan - 22:55

Je suis obligé de plussoyer cette triste constatation Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 79
Club : Hao
Division : elite
Date d'inscription : 25/05/2006

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyLun 15 Jan - 0:24

pour info moi aussi j'étais en very imoprtant, je pense que s'est le gardein qui a fait la difference pour notre match hugpsg.
et puis compare la valeur de nos lignes d attaque tu vera que se n'est pas completement illogique sur le faite que mes avants est marqué plus que les tiens avec autant d occation.
mais il est vrai que 8/1 pour un 25/25 sur les occations reste séver
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyLun 15 Jan - 0:56

tonio a écrit:
pour info moi aussi j'étais en very imoprtant, je pense que s'est le gardein qui a fait la difference pour notre match hugpsg.
et puis compare la valeur de nos lignes d attaque tu vera que se n'est pas completement illogique sur le faite que mes avants est marqué plus que les tiens avec autant d occation.
mais il est vrai que 8/1 pour un 25/25 sur les occations reste séver

Je suis d'accord avec toi... mais j'ai juste trouvé le score un peu sévère mais sinon pas de soucis...
Félicitation pour ta montée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patounet




Nombre de messages : 159
Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin
Date d'inscription : 17/09/2005

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyLun 15 Jan - 13:18

Je vous confirme à la vue de mes 2 derniers matchs (surtout celui de vendredi en coupe), que mes petits francais seront en vente à la fin de saison.
Les autres eux, mériteront un repos éternel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyVen 19 Jan - 14:51

Je pense comme vous. C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus qu'en normal.

Comme on dit, dans le doute, on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptySam 20 Jan - 12:48

Pareil, je ne joue qu'en normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyDim 21 Jan - 14:21

idem que vous...en just for fun et avec l'équipe B, j'accroche le leader de l'elite et en Very important avec l'équipe A je me fais détruire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami

gbagrami


Nombre de messages : 161
Club : Blagnac HC
Division : Elite
Date d'inscription : 26/09/2005

Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe EmptyDim 21 Jan - 22:40

Ah, c'est peut-être pour ça que je me suis fait éliminer en coupe, j'ai joué en Important? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Attitude de l'équipe   Attitude de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Le bar de la patinoire-
Sauter vers: