Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 6] 2ème journée

Aller en bas 
+3
Cerber
chourmo
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyDim 19 Nov - 21:21

Matchs de la soirée :

Tipouik - Nice HC
@ixForce - Perros Devils
Mambo Team - Phantasy All-Star
Neuvy Rams - HC Didou
Samarkand Panzers - SWEdagon Ice Cub
Canadiens Aubenas - Lichonneux de la tarte tatin

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyDim 19 Nov - 23:25

Résultats :

Tipouik - Nice HC 3 - 5
@ixForce - Perros Devils 3 - 3
Mambo Team - Phantasy All-Star 2 - 7
Neuvy Rams - HC Didou 2 - 4
Samarkand Panzers - SWEdagon Ice Cub 3 - 3
Canadiens Aubenas - Lichonneux de la tarte tatin 3 - 3

6 matchs, 3 victoires à l'extérieure et 3 nuls... 5 des 6 nouveaux en Elite ont du mal à l'allumage et 1 équipe sort du lot par deux victoires contre des promus : HC Didou. Les "anciens" se mettent des des batons dans les roues en fesant des matchs nuls ce qui permet à deux équipe de prendre quelques petites longueurs d'avances...

Classement :

Nice HC 6pts diff +4

HC Didou 6 +3

Phantasy All-Star 4 +5
Samarkand Panzers 4 +2
Perros Devils 4 +1
SWEdagon Ice Cub 4 +1

@ixForce 2 0
Canadiens Aubenas 1 -1
Lichonneux de la tarte tatin 1 -2


Tipouik 0 -3
Neuvy Rams 0 -4
Mambo Team 0 -6


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyLun 20 Nov - 1:58

J'ai gagné, bon tant mieux. Very Happy
J'ai réussi à vendre un attaquant de valeur 36 000 pour seulement 14 000€. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerber

Cerber


Nombre de messages : 134
Club : Perros Devils
Division : I.1
Date d'inscription : 24/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyMer 22 Nov - 12:04

chourmo a écrit:
J'ai gagné, bon tant mieux. Very Happy
J'ai réussi à vendre un attaquant de valeur 36 000 pour seulement 14 000€. Rolling Eyes

C'est devenu n'importe quoi ... j'arrête les 30k dans le centre de formation.
Je l'avais déja fait la saison dernière. Je l'ai remis pour le début de saison en pensant que je pouvais vendre quelques joueurs pour 500k .... pffffff

Quand je vois ton prix de vente, vaut mieux arrêter les frais
Revenir en haut Aller en bas
Tipouik

Tipouik


Nombre de messages : 161
Club : Tipouik HC
Division : ii7
Date d'inscription : 08/11/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyMer 22 Nov - 13:08

Cerber a écrit:
chourmo a écrit:
J'ai gagné, bon tant mieux. Very Happy
J'ai réussi à vendre un attaquant de valeur 36 000 pour seulement 14 000€. Rolling Eyes

C'est devenu n'importe quoi ... j'arrête les 30k dans le centre de formation.
Je l'avais déja fait la saison dernière. Je l'ai remis pour le début de saison en pensant que je pouvais vendre quelques joueurs pour 500k .... pffffff

Quand je vois ton prix de vente, vaut mieux arrêter les frais

idem pour moi Laughing cdf arrété !!! de l'escroquerie pour et dur pour l'instand, en plus sans equipe national l'interet de former français en est grandement ridiculisé par les valur des jeunots nordiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyDim 26 Nov - 18:45

moi c'est tout le contraire...les dernières réformes me poussent à réinvestir dans mon cdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyLun 27 Nov - 1:46

J'ai tiré un jeune de 17 ans dès la 2ème semaine, ça faisait 2 saisons que je n'avais plus tiré de 17 ans.
En fait, les joueurs à partir de 27/28 ans, ne valent plus bcp car dès 30 ans, la progression est stoppé purement et simplement.
Du coup seuls les jeunes ont de la valeur. Je pense qu'un joueur de valeur 36 000 à 24 ans vaut bien plus vers les 500 000€.
Celui que j'ai vendu avait 32 ans. je l'avais acheté il y a 3 saisons pour 1 900 000€. Laughing
Grace à ces investissement j'avais pu passer de la 10ème place en Elite à la 2ème place.
Mais à l'époque, je pouvais le garder 10 ans au moins ou le revendre et retrouver ma mise.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyJeu 28 Déc - 11:42

Bon, j'arrête ce jeu.
1 an et demi que je joue, aucune amélioration.
La défaite de hier (toujours incompréhensible) a fait déborder le vase (si je peux dire Razz ) : meilleure possession, meilleure attaque, meilleure défense, plus grand nombre de tirs et défaite 8-3?????
Ok, bon je vais partir en vacances là, je vendrai petit à petit mes joueurs au retour.

J'espère qu'un jour ça s'améliorera, en tout cas, je ne me vois pas jouer encore un an, juste pour venir voir l'entraînement de mes joueurs. Rolling Eyes

Ca m'embête vraiment d'arrêter, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps à prendre cette décision. Crying or Very sad
Mais le jeu, n'a aucune logique, aucun sens, le développeur n'améliore rien, ne donne aucun intérêt au jeu.

Enfin bon, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyJeu 28 Déc - 13:58

Ouai je pense que tout le monde continue dans l'espoir de voir le jeu s'améliorer ou de voir un jeu de foot créé qui puisse être bien... Mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment rien à faire... Moi je continue simplement pour voir mes résultats mais si je ne passe pas sur le jeu ça reviendrai excatement au même...

Bonne continuation IRL et peut être à bientôt sur HT ou sur d'autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyJeu 28 Déc - 15:00

On est beaucoup comme toi (peut etre depuis moins longtemps) a espéré que le jeu va s'améliorer (en vain...??)
Je pense comme Guillaume que l'espoir fait vivre et qu'une certaine logique apparaitra un jour!
Bonne continuation en tout cas.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
patounet




Nombre de messages : 159
Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin
Date d'inscription : 17/09/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyJeu 28 Déc - 17:30

chourmo a écrit:
Bon, j'arrête ce jeu.
1 an et demi que je joue, aucune amélioration.
La défaite de hier (toujours incompréhensible) a fait déborder le vase (si je peux dire Razz ) : meilleure possession, meilleure attaque, meilleure défense, plus grand nombre de tirs et défaite 8-3?????
Ok, bon je vais partir en vacances là, je vendrai petit à petit mes joueurs au retour.

J'espère qu'un jour ça s'améliorera, en tout cas, je ne me vois pas jouer encore un an, juste pour venir voir l'entraînement de mes joueurs. Rolling Eyes

Ca m'embête vraiment d'arrêter, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps à prendre cette décision. Crying or Very sad
Mais le jeu, n'a aucune logique, aucun sens, le développeur n'améliore rien, ne donne aucun intérêt au jeu.

Enfin bon, ciao.

Juste une question Chourmo. Jouais tu en match very important. Et si oui, combien de fois cette saison as tu utilisé cette tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyJeu 28 Déc - 22:26

Non je jouais en normal.
En fait cette saison, je n'ai joué qu'en normal. La saison passée, j'avais dès fois joué en match important ou pas important, mais j'avais l'impression que ça faisait l'effet inverse. Razz

Mais bon cette saison, tous mes matchs ont été en normal.

Pour l'arrêt du jeu, j'attendrai peut être la fin de saison afin de n'avantager personne.
Revenir en haut Aller en bas
patounet




Nombre de messages : 159
Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin
Date d'inscription : 17/09/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyVen 29 Déc - 1:08

Juste pour le fun, voilà ce que pense Isse de ces vols à répétition (suite à mon élimination en coupe la saison derniere) :

2006-09-25 14:32

De: SM-Isse
à: patounet

About your Cup match.
He had better defence then you & you had better offence.
But he also had home arena advantage & a bit of luck.

I can understand that you are not satisfied with the result, but the game would be really boring if you could tell who would win every game before it was played?


En résumé, à chaque fois qu'il est sur de gagner, qu'il a de meilleures notes, une meilleure poss mais qu'il perd.....ben il prend son pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyVen 29 Déc - 10:24

Il prend son pied? Et il ne veut pas le mien au cul? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipouik

Tipouik


Nombre de messages : 161
Club : Tipouik HC
Division : ii7
Date d'inscription : 08/11/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyVen 29 Déc - 22:00

chourmo a écrit:
Il prend son pied? Et il ne veut pas le mien au cul? Laughing Wink

d'ou mon envie depuis pas mal de semaine de lui poster un ultimatum de la part de 'élite française, qui en a raz le cul de ne pas savoir pourquoi ni comment il gagne ou perds, avec une demission en masse pour la fin de saison si rien ne change et et surtout une campagne anti-sportmanager sur l'ensemble des sites de gestion sportive et forum de jeu pour la médiocrité voir" débilité de ce ME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptyVen 29 Déc - 22:32

Tipouik a écrit:
chourmo a écrit:
Il prend son pied? Et il ne veut pas le mien au cul? Laughing Wink

d'ou mon envie depuis pas mal de semaine de lui poster un ultimatum de la part de 'élite française, qui en a raz le cul de ne pas savoir pourquoi ni comment il gagne ou perds, avec une demission en masse pour la fin de saison si rien ne change et et surtout une campagne anti-sportmanager sur l'ensemble des sites de gestion sportive et forum de jeu pour la médiocrité voir" débilité de ce ME Wink

Je crois que ca lui fera une belle jambe de voir son jeu s'arrêter ou pas vu comment il prend les critiques à la rigolade... mais bon ça peut se tenter...
Revenir en haut Aller en bas
patounet




Nombre de messages : 159
Club : les lichonneux de la tarte tatin
Division : les lichonneux de la tarte tatin
Date d'inscription : 17/09/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptySam 30 Déc - 11:01

Histoire d'etre complet sur mon intimité avec Isse santa , voici ce qu'il pense de son moteur de jeu. Je vous laisse juger....

2006-09-25 21:00

De: SM-Isse
à: patounet

Ok. about the new game engine:
It has also been anounced for a very long time that the "new engine" will wait further.
We are pretty satisfied with the one we already have actually.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptySam 30 Déc - 14:02

C'est possible d'avoir la traduction avec stp parce que je comprend que 75% du message mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami

gbagrami


Nombre de messages : 161
Club : Blagnac HC
Division : Elite
Date d'inscription : 26/09/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptySam 30 Déc - 21:32

En gros, le nouveau moteur attendra vu qu'ils sont très satisfaits du moteur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée EmptySam 30 Déc - 22:49

Hé ben... Très satisfait... Enfin moi dèq que j'ai plus le temps de passer 5 minutes sur le jeu pendant la semaine, j'arreterai également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] 2ème journée   [Saison 6] 2ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] 2ème journée
» [Saison 3] 2ème tour
» 2ème journée
» [Saison 3] 8ème journée
» [Saison 5] 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Ligue Magnus-
Sauter vers: