Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions en vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waïbi

Waïbi


Nombre de messages : 18
Club : L.A. Poneys
Division : Magnus
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 3 Nov - 1:49

Etant tout nouveau et ayant déjà parcouru forum et jeu, il reste néammoins quelques questions en suspens, que je me permet de vous exposer afin, j'en suis sur, d'obtenir des réponses Smile

Premièrement, le calendrier des matchs. Ici, ce sont les dates indiquées qui m'embrouillent. Par exemple, ce que je présume être mon prochain match est daté : "10-15 19:00". Ces dates sont-elles totalement différentes de celles IRL, ou alors y'a-t-il de petits problèmes généraux avec la date ( comme par exemple la date de dernière connection du club Razz) ?

Deuxièmement, la saison. Il me semble qu'elle vient de se finir. Sait-on quand elle reprendra, et les ligues ont-elle déjà été faites pour la nouvelle saison ( à savoir promotions/rélégations) ?

Troisèmement, blessures et retraites. Est-ce comme dans HT, à savoir passé un certains age, si un joueur se blesse il est irrécupérable. Y'a-t-il un âge auquel un joueurs est mis à la porte car il est devenu trop vieux ?

Et enfin, ce n'est pas une question, mais je recherche un amical Razz Alors si quelqu'un ici n'en a pas encore... Je vais quand même essayer d'en trouver un par moi même, car d'après ce que j'ai compris les amicaux sont le vendredi Razz

Voilou, pour l'instant, je n'ai plus de questions ^_^ Merci d'avance aux hommes de science qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 3 Nov - 13:08

Waïbi a écrit:
Premièrement, le calendrier des matchs. Ici, ce sont les dates indiquées qui m'embrouillent. Par exemple, ce que je présume être mon prochain match est daté : "10-15 19:00". Ces dates sont-elles totalement différentes de celles IRL, ou alors y'a-t-il de petits problèmes généraux avec la date ( comme par exemple la date de dernière connection du club Razz) ?

Nan en fait se sont des dates "à l'anglaise", il faut les lire dans le sens Mois - Jour et non pas Jour - Mois donc 10/15 19:00 signifie 15 octobre à 19h et elles suivent le calendrier.

Citation :
Deuxièmement, la saison. Il me semble qu'elle vient de se finir. Sait-on quand elle reprendra, et les ligues ont-elle déjà été faites pour la nouvelle saison ( à savoir promotions/rélégations) ?

Pas encore car il y a les matchs de barrages à disputer ce dimanche, ensuite les ligues devrait être crées vers le 10 novembre par la...

Citation :
Troisèmement, blessures et retraites. Est-ce comme dans HT, à savoir passé un certains age, si un joueur se blesse il est irrécupérable. Y'a-t-il un âge auquel un joueurs est mis à la porte car il est devenu trop vieux ?

A partir de 30 ans, un joueur perd des niveaux dans ses attributs et je te dirais à la mise à jour de l'âge si un de mes joueurs sui devrait avoir 41 ans c'est fait virer lol

Citation :
Et enfin, ce n'est pas une question, mais je recherche un amical Razz Alors si quelqu'un ici n'en a pas encore... Je vais quand même essayer d'en trouver un par moi même, car d'après ce que j'ai compris les amicaux sont le vendredi Razz

Désole mais moi je ne fait pas d'amical mais dès le début de saison, il y aura la coupe de France le vendredi donc pas besoin d'amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waïbi

Waïbi


Nombre de messages : 18
Club : L.A. Poneys
Division : Magnus
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 3 Nov - 15:16

Merci pour toutes ces réponses Smile

Mais pour en revenir à la date, ce qui me semblait bizarre c'est que cette date du "10-15 19:00" est censée être celle de mon prochain match Razz Mais étant donné que les calendriers n'ont apparement pas encore été fait pour la saison prochaine, ça devrait se rectifier de soi-même...

Enfin, étant donné que mon équipe est dernière de ii.6, je devrais être relégué en iii.18 ?

Citation :
Désole mais moi je ne fait pas d'amical mais dès le début de saison, il y aura la coupe de France le vendredi donc pas besoin d'amical Wink

Donc les amicaux ne sont pas nécéssaires pour l'entrainement ( comme dans HT Razz) mais c'est plus pour le fun quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 3 Nov - 18:33

Waïbi a écrit:
Enfin, étant donné que mon équipe est dernière de ii.6, je devrais être relégué en iii.18 ?

Oui logiquement mais peut^être que les SM (équivalent des GM dans hattrick, vont faire remonter les équipes car il y a des BOTS qui ne servent à rien plus haut Wink

Citation :
Désole mais moi je ne fait pas d'amical mais dès le début de saison, il y aura la coupe de France le vendredi donc pas besoin d'amical Wink

Donc les amicaux ne sont pas nécéssaires pour l'entrainement ( comme dans HT Razz) mais c'est plus pour le fun quoi ?

Pas nécessaire pour l'entrainement, ils ne font pas perdre d'énergie par contre tu gagnes de l'argent mais tes joueurs peuvent se blesser aussi... Donc bon, est-ce que tu prends le risdque sachant que des soins couterai plus cher que les recettes que tu fais au guichet... Chaqu'un son point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waïbi

Waïbi


Nombre de messages : 18
Club : L.A. Poneys
Division : Magnus
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 3 Nov - 18:48

ookie merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptySam 4 Nov - 0:00

De rien et si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waïbi

Waïbi


Nombre de messages : 18
Club : L.A. Poneys
Division : Magnus
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMer 7 Mar - 20:29

Bonjour ^_^

J'ai de nouvelles questions pour vous^^

En fait, je me demandais si forme et énergie influait réellement et notablement sur les performances des joueurs, et si il y avait moyen d'influer sur ces deux caractères, par exemple si les joueurs s'épuisent à force de joueur chaque matchs ou je ne sais quoi d'autre :p


Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMer 7 Mar - 22:54

SAlut mec Very Happy



La répétitions des matchs fait perdre de l'energie, par contre pour la forme je ne sait pas ce qui agit, je pense que plus un joueur joue plus il est en forme mais ca fait tomber l'énergie donc...


Et sinon oui effectivement ca influe sur les perf des joueurs.

Apres si un ancien pouvait plus développer.

@ plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_andre

Alex_andre


Nombre de messages : 63
Age : 35
Club : Rouen Hockey Elite
Division : i.3
Date d'inscription : 24/08/2005

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 8 Mar - 0:59

En effet, plus un joueur joue plus il est fatigué. Par rapport aux 3 lignes, les joueurs de la 1ère ligne joue plus que la 2ème, qui eux jouent plus que la 3ème. Wink

Ce qui donne après un match que l'énergie diminue selon la ligne où le joueur a joué. Pour la 1ère ligne l'énergie diminue à 60%, pour la 2ème ligne 75% et pour la 3ème ligne 80%.

Evidemment, plus un joueur a d'énergie, plus sa performance sera meilleure. Wink

Pour compenser cette fatigue, on peut influencer via l'entrainement. Tous les jours, chaque joueur entrainer reçoit 10% d'énergie en plus. Pour ceux qui ne sont pas entrainés, c'est 20% en plus.

Par exemple après le match de ce soir, mes joueurs de la 1ère ligne sont à 60%, je ne les entraine pas pendant 2 jours comme ça ils seront à 100% pour le match de coupe de france vendredi. Pour ma 2ème ligne, je les entraine pas aujourd'hui mais demain je pourrais car ça fera 20% + 10% = 30%, donc 100% d'énergie pour le prochain match vu qu'ils n'avaient plus que 75% de leurs moyens. Pour les 3ème lignes, pas besoin de les faire se reposer, entrainement à fond pour eux donc. Wink

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop compliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoo

kikoo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 8 Mar - 16:38

je suis libre por 1 mach amical si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Waïbi

Waïbi


Nombre de messages : 18
Club : L.A. Poneys
Division : Magnus
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 9 Mar - 0:43

Merci à tous pour vos réponses claires et précises Smile

Et merci kikoo mais j'ai déjà un match amical de prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Aide-
Sauter vers: