Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyLun 16 Oct - 18:18

Salut tout le monde je suis Jlb2 manager de Corsica Team qui évolue en II.8.

Il y a quelques moi je managais déjà une équipe, Corsica Winners Team qui évoluait en II.9, sous le nom de Jlbdardevil, mais apres un gros blem de pc qui m'a privé de connexion pendant 2 mois quand je suis revenu ben, j'avais perdu ma team arf qui divaguait en fond de classement pale (j'etais 1er eaxequo quand j'ai eu mon blem) Crying or Very sad .

Enfin voila bon que il y a 12 matchs j'ai récupéré une équipe en II.8, derniere avec 1 points, et mon but était de d'eviter la relegation Smile (rien de bien compliqué, je vous l'accorde en D II), je suis aujourd'hui 3e et prepare tranquillement la saison prochaine.Aussi je salus le manager de Gaberone, si il passe par là, leader de ma poule, encore une fois vu que quand j'ai commencé en II.9, il l'etait déja leader de la poule et était monté Wink Voili voilou.

Bons matchs à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
descartes

descartes


Nombre de messages : 195
Club : OGCHockeyNiçois
Date d'inscription : 26/10/2005

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyLun 16 Oct - 18:34

Re-bonne chance alors ..en esperant que tu n'auras plus de probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyLun 16 Oct - 19:57

Bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyMar 17 Oct - 14:27

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyMar 17 Oct - 20:36

Salut, je suis loumyr03 manager de gaberone content de te revoir. Eh oui je suis redescendu aussi sec de la 1ère div avec 1 seul victoire à mon actif et que des défaites maintenant je pense être mieux armé en cas de montée avec un effectif quasi-inchangé depuis 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyJeu 19 Oct - 0:24

Salut Merci à tous pour cet accueil Very Happy

Loumyr: salut et merci, c'est clair que tu à l'air bien armé, pour faire une bonne saison prochaine au niveau superieur Very Happy je te le souhaite en tous cas Wink , sinon ben nos équipes se rencontrent dimanche, et bon je ne me fais pas trop d'illusions Crying or Very sad Razz meme si je viens de battre le 2e lol! De toute facon je prépare tranquillement la saison prochaine, vu que mon 1er objectif est assuré a savoir le maintien.Bon match à toi ainsi qu'a tous et à bientot sur le forum. bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
loumyr03

loumyr03


Nombre de messages : 127
Age : 51
Club : Gaberone
Division : i.3
Date d'inscription : 07/02/2006

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyJeu 19 Oct - 22:44

Ouais, t'as largement les moyens de te maintenir et de former tes joueurs pour monter la saison d'après ; il faut pas monter trop tôt moi l'année dernière j'étais pas près et pffffuiiii descente aussitôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jlb2

Jlb2


Nombre de messages : 101
Club : Corsica Team
Division : II.8
Date d'inscription : 19/03/2006

Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) EmptyVen 20 Oct - 15:22

C'est clair que monter pôur se prendre que des taules c'est pas amusant, meme si je pense que ca forge et que ca donne un apercu du niveau superieur pour savoir a quoi s'en tenir, enfin je verrais bien selon l'evolution de mon effectif Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty
MessageSujet: Re: Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)   Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jlb2(anciennement Jlbdardevil) manager de Corsica Team(II.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimero manager des ¤BlackStars¤
» Nouvelle team en I.2
» Larendrofh.Team
» team spirit
» Svinkels Hockey Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Présentations-
Sauter vers: