Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation un poil tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broutex

broutex


Nombre de messages : 5
Age : 44
Club : HC Broute
Division : 1.1
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation un poil tardive Empty
MessageSujet: Présentation un poil tardive   Présentation un poil tardive EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

Salut à tous Very Happy

Moi c'est broutex, j'ai connu SM par un forum Hattrick, et je vais entamer ma 3e saison et quelques sur ce jeu plutôt sympathique.

Certes, beaucoup de bots au début, ce qui ne passionne pas énormément, mais après 2 montées consécutives, me voilà en 1.1 dans une poule entièrement humaine cheers

Pas d'erreur majeure à mes débuts (en plus j'ai eu du bol pour le tirage de mon premier coach), j'ai entamé la formation de jeunes depuis 3 saisons, et ça commence à porter ses fruits tout doucement.

Voilà, content d'être tombé sur ce forum, qui rend le jeu un peu plus vivant, et par la même occasion j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg

hugpsg


Nombre de messages : 166
Age : 44
Club : hugpsg
Division : i2
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation un poil tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un poil tardive   Présentation un poil tardive EmptyJeu 3 Aoû - 20:52

broutex a écrit:
Salut à tous Very Happy

Moi c'est broutex, j'ai connu SM par un forum Hattrick, et je vais entamer ma 3e saison et quelques sur ce jeu plutôt sympathique.

Certes, beaucoup de bots au début, ce qui ne passionne pas énormément, mais après 2 montées consécutives, me voilà en 1.1 dans une poule entièrement humaine cheers

Pas d'erreur majeure à mes débuts (en plus j'ai eu du bol pour le tirage de mon premier coach), j'ai entamé la formation de jeunes depuis 3 saisons, et ça commence à porter ses fruits tout doucement.

Voilà, content d'être tombé sur ce forum, qui rend le jeu un peu plus vivant, et par la même occasion j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde Wink

Salut bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation un poil tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un poil tardive   Présentation un poil tardive EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

Bienvenue sur ce forum. Very Happy
Peut être à la saison prochaine en Elite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
broutex

broutex


Nombre de messages : 5
Age : 44
Club : HC Broute
Division : 1.1
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation un poil tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un poil tardive   Présentation un poil tardive EmptyVen 4 Aoû - 13:49

ben ça serait bien, mais je ne fais pas de plans sur la comète Wink

je préfère la jouer à la Guy Roux. On va jouer le maintien cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation un poil tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un poil tardive   Présentation un poil tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un poil tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Présentations-
Sauter vers: