Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gendall - Brussels Tigers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gendall




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2006

Gendall - Brussels Tigers Empty
MessageSujet: Gendall - Brussels Tigers   Gendall - Brussels Tigers EmptyMar 11 Juil - 11:26

'lut tout le monde ! J'm'appele Dimitri, j'ai 24 ans et j'habite près de bruxelles... Oué oué, je suis belge, les frites tout ca tout ca... Sérieusement, je vient sur ce forum parceque j'ai la forte impréssion que les autres belges de sport manager sont tous néérlandophone... et j'suis pas très à l'aise avec le flamand :p

Sinon, je suis un inconditionel des "Ducks" que j'ai découvert à la glorieuse époque ou Selanne et Kariya se partagaient la 1er ligne (avec Rucchin si mes souvenirs sont bon) en 1997.

P.S : Juste pour avoir vôtre avis : NHL06, très facile de gagner un match, même au niveau difficile, mais par contre, dur de réussir un blanchisage ! (et pourtant, Giguere est côter 96 !!!). Tient, au fait, Davos, c'est un club de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendall - Brussels Tigers Empty
MessageSujet: Re: Gendall - Brussels Tigers   Gendall - Brussels Tigers EmptyMar 11 Juil - 13:52

Davos c'est Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Gendall - Brussels Tigers Empty
MessageSujet: Re: Gendall - Brussels Tigers   Gendall - Brussels Tigers EmptyMar 11 Juil - 14:39

Bienvenue a notre premier joueur Belges sur ce forum Very Happy

N'hésite pas à poser des questions et à lire celle qui ont deja étaient posés Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilap




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

Gendall - Brussels Tigers Empty
MessageSujet: Re: Gendall - Brussels Tigers   Gendall - Brussels Tigers EmptyJeu 7 Sep - 16:37

T'es de ou?

J'habite Evere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendall - Brussels Tigers Empty
MessageSujet: Re: Gendall - Brussels Tigers   Gendall - Brussels Tigers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendall - Brussels Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Présentations-
Sauter vers: