Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit boost du jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... EmptyVen 19 Mai - 20:25

Vous vous êtes sans doute rendu compte que le jeu ne bougez pas beaucoup... C'est pourquoi je suis assez motivé (les vacances étant bientôt là) pour faire avancer un peu les choses. Pour cela, je voudrais savoir si des personnes seraient suceptibles d'aider à faire le lien entre "le jeu" et "la communauté française". Bien entendu ce que je propose ne dois pas vous prendre du temps ou vous embêter mais il serait bien que des personnes traduisent les dernières nouvelles, parlent des rumeures qu'il ont pû lire sur le forum du jeu, enfin tout ce qui pourrait faire que la communauté française soit un peu plus impliquer dans le jeu...

Si vous voulez avoir une "fonction" précise sur le forum, si vous voulais participer pour faire avancer les choses et si vous avez d'autres idées interressantes, envoé moi un MP et on en discutera Wink

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... EmptyVen 19 Mai - 22:20

C'est une bonne idée. Bon moi déjà, je m'exclus de la traduction (je suis trop mauvais).
Par contre, je pourrai essayer de trouver autre chose. Comme tu as dit, parler des évènements ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blueman




Nombre de messages : 101
Club : The Blue Flyers
Division : ii.3
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... EmptySam 20 Mai - 0:03

J'ai un minimum de bagage en Anglais si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... EmptySam 20 Mai - 23:59

De toute façon moi je vais pas dire non à ce qui se proposent Wink

Je voudrai juste que chaque personne qui veut aider m'envoyer un message privé via le forum en me donnant :

Son nom sur le forum, son nom dans le jeu, son équipe et ce qu'il veut faire exactement par rapport au temps qu'il a à consacrer sur le jeu etc... Par exemple si vous voulez simplement traduire les annonces faites sur le jeu, vous me le dite, si par contre vous voulez faire plus général parce que vous vous en sentez capable (pas au niveau de la performance mais du temps que vous avez) vous me dites je veux faire le lien entre le jeu et le forum et à ce moment là vous rapporterez tout ce qui se dit sur le jeu :rumeurs, annonces, beug, etc...

J'attends vos messages avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOD-M0uR3uX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... EmptyMer 14 Fév - 22:52

je m'occupe de la traduction du site en francais en collaboration avec SM-Isse et effectivement j'aurai besoin là aussi de votre aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit boost du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit boost du jeu...   Petit boost du jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boost du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Sport Managers [Hockey] :: Le bar de la patinoire-
Sauter vers: