Forum Sport Managers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sport Managers France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyMer 26 Oct - 23:41

Matchs de barrage pour la montée


Atlantis Ice (i.2) Vs Martoni FC (9ème)

Toulouse Panthers (i.1) Vs FC Tremery (10ème)

Phantasy All-Star (i.3) Vs Etoile Noire (11ème)


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyJeu 27 Oct - 10:28

Merci pour ce topo.
Faut déjà gagner le dernier match. Je ne vais pas vendre la peau d"e l'ours avant de l'avoir tué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyJeu 27 Oct - 12:32

Désolé, j'avais oublié de mettre que @ixForce pouvait éspérer monter...
Revenir en haut Aller en bas
sebbox




Nombre de messages : 59
Club : @ixForce
Division : i.3
Date d'inscription : 03/09/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyJeu 27 Oct - 21:10

rah je suis vraiment dégouté Sad

Ce match nul inadmissible en milieu de saison et surtout totalement incompréhensible me vaut cette désilusion Sad

Sans compter le fait que j'ai rencontré qu'une seule fois le dunk beavers qui file 99 points de goal average à chaque match Sad Je suis triste tristeeeeeeee

J'ai failli t'avoir en plus hier choumo ^^ mais beau match nul à l'arraché, bravo ! et félicitations pour la montée.

Ca faisait longtemps que mon super goal ne s'était pas pris de buts.... j'aurai bien aimé voir ce qu'il aurait donné en division supérieure. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Nombre de messages : 521
Club : Phantasy All-Star
Division : Elite
Date d'inscription : 23/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyVen 28 Oct - 11:38

Tu n'as qu'une saison à attendre pour voir ce que vaut ton gardien. Smile

Tu sais le nul avec Foldebol s'est passé 30 secondes avant la fin alors que je menais d'un but. Il s'en ait fallu de peu pour que je finisse 3° (même si tout n'est pas encore terminé).
De plus, tu as commencé avec 6 points au début non? Moi que 3 points. pig

Mais ton gardien est vraiment impressionnant. Le mien fait 22 en note et pourtant il a de belles caractéristiques. Suspect

Les 2 derniers matchs étaient difficiles pour moi, ça a fait 2 nuls mais ce fût de beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 660
Club : Nice HC
Division : Ligue Magnus
Date d'inscription : 30/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyVen 28 Oct - 13:10

En tout cas ne te décourage pas pour ça Wink L'année prochaine on partira tous avec 0 points et il n'y aura pas de retardataires... Cette saison je suis parti avec 1 point mais je joue la monté ce week-end ! Si je monte pas ce ne sera pas mérité mais j'attendrais la saison prochaine. Et puis ça me permettra de former un peu plus et de tester mais petits jeunes en matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
foldedol

foldedol


Nombre de messages : 34
Club : Les Brankignoles
Division : Les bruleurs de loup
Date d'inscription : 23/08/2005

[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] EmptyVen 28 Oct - 13:39

Et puis tu peux aussi te consoler en te disant que tu es le seul à avoir réussi à battre le leader cette saison... Cool Cool

Sérieusement, on était trois à pouvoir réellement prétendre à la montée avec des équipes capables de tenir en ligue supérieure. J'ai eu de la chance de faire un bon recrutement avant une trop grosse flambée des prix et aussi de partir avec 2 victoire au compteur.
Je pense que Chourmo passera les barrages et j'espère que Sebbox nous rejoindra dès la saison prochaine tout en hautde la pyramide Sport Manager France.

Ah si, j'oubliais, vivement la V2.0 quand même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]   [Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Div. i ===> Elite] Match de barrage [saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sport Managers France :: Compétitions [Hockey] :: Division I-
Sauter vers: